Yannoo29

Vidéo "Fake" Qui laisse Rêveur

Réaliste et réalisable pars R*?  

17 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Dans le trailer, on peut voir une voiture qui rentre dans une autre lors d'une course poursuite, donc je pense que ce ne sera pas possible.. Malheureusement... :crying2:

 

 

le jeux est pas encore fini je pensse est puis le trailer date de 11mois depuis peut-tetre qui lon integrer :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le trailer, on peut voir une voiture qui rentre dans une autre lors d'une course poursuite, donc je pense que ce ne sera pas possible.. Malheureusement... :crying2:

 

 

J'etait d'accord avec toi jusqu'a 53 secondes de video. De 0:53 a 1:26 on peux voir en effet clairement qu'une colision entre deux vehicules n'est pas si destructeur que ca sur cette beta, je pense qu'il faut une tres grande vitesse pour detruire les voitures tel que l'on voit a certain moment de ta video.

Personelement, je trouve qu on s'approche vraiment de la perfection niveau realisme, une vrai amelioration par rapport a gta 4, et pourtant la voiture ne devient pas inutilisable et ne se disloque pas en mille morceau des le premier choc; ce qu'il faudrait a tout pris eviter dans un jeu comme gta serait de changer de voiture a chaque contact avec un décor... en résumé oui je pense que ca serait applicable dans le prochain GTA et oui, j'aimerais sincerement que ca soit le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant