Cottinou

Rockstar et Take-Two pour 3 ans ! PS3 en novembre

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

t2.gif

 

Aujourd'hui, je ne vous propose pas de téléchargements mais je vais vous parler du rachat de Take-Two. Il y a quelques mois, plusieurs personnes et éditeurs se battaient pour racheter le fameux développeur de GTA : Take-Two.

 

Depuis hier, c'est Rockstar qui a cloué le bec à tout le monde en se payant cette exclusivité pour la coquette somme de 25 millions de dollars.

 

Les futurs GTA resteront donc sous la marque de Take-Two .Je rappelle que cet accord est valable pendant 3 années. Rendez-vous donc en 2009 pour peut-être de futurs batailles à la conquête de l'éditeur.

 

Edit Keitboor :

 

ps3.jpg

 

Hier, le très sérieux journal japonais Nihon Keizai Shimbun informait la planète entière que la Playstation 3 ne verrait pas le jour avant le mois de novembre au Japon. Les sources de la publication japonaise explique ce très large retard en rapport avec le fameux support Blu-Ray qui semble poser bien des problèmes à Sony. Le procédé anti-copie du nouveau média ne serait toujours pas finalisé entre le constructeur nippon et les principaux acteurs du marché. Une information au conditionnel qui vient d'être confirmée.

 

Coup de théatre sur la planète vidéoludique : Ken Kutaragi vient d'annoncer que la Playstation 3 sortira à la mi-novembre dans le monde entier, une sortie mondiale à la manière de la Xbox 360. Cela paraît presque incroyable mais c'est ce que confirme fièrement le constructeur lors de sa conférence de presse. Joie. Pour éviter les ruptures de stocks, Sony va produire plus d'un million de consoles par mois dès son mois de lancemement pour arriver à six millions de consoles diffusées à la fin de l'année dans le monde !

 

@ bientôt sur SanAndreas-FR.net B)

 

Source : Jeuxvideo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais pas con R* d'acheter T2 :D

 

Sinon je comprend pas trop l'expression

 

 

...c'est Rockstar qui a cloué le bac

 

( le bac ? capte pas :rolleyes: )

 

On aura toujours les mêmes GTA sa fait zizir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai edit la news et ajouté une infos sur la PS3 !!

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

ouai j'étais trop content quand j'ai appris ça ! J'ai hate d'être à Noël !!!! :rolleyes:

 

Et sinon, gotenks oui escuse moi, une petite faute de frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant