haris31

Vos projets de montages vidéo sur GTA V

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je viens juste de vous rejoindre sur ce site. Fan de GTA depuis le tout premier épisode sur PC, j'ai décider de vous rejoindre pour échanger et partager mes expérience de ce bijou vidéo ludique.

 

J'aime énormément réaliser des game clips sur mes jeux préférés et notament sur GTA 4 ou j'ai 6vgame clip a mon actif.

Si vous souhaitez y jeter un coup d'oeil, voici le lien ver ma chaine youtube (catégorie game clip ) n'hésitez pas à laisser un commentaire, toute critique est bonne à prendre: https://www.youtube.com/user/MrNextinyourps3?feature=mhee

La chaine s'appelle Mrnextinyourps3.

 

GTA V va offrir des perspective immense pour de nouveaux game clips encore plus dingues, perso j'aimerais que la version console intègre comme la version PC de GTA 4 un mode théatre, pour faciliter la création de game clips.

 

Quelles sont vos idéees et envie de vidéos de fou pour GTA V ??? Y'a de quoi faire entre la taille de la map et tout les véhicules annocer .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et bienvenu sur le forum :thumbup:

 

Idée : stun en moto cross, multi, walkthroug, bagarre general,macdo, ... :imstupid:

Modifié par yeneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dison que moi j'avais ,omme idee et je l'ai toujours, c'est de faire une web serie c'est a dire de creer une histoire qui n'a aucun rapport avec l'histoire de GTA V, je suis toujours dans l'ecriture mais avec le peu d'infos qu'on a sur le gameplayc c'est dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pourrait faire des videos avec des stunts en parachute, en vehicules divers, les plus beau kill ou alors les kills les plus affreux (comme ecraser un pnj avec sa voiture en retombant d un stunt) etc... etc... y a trop de chose a aire quand on y reflechi un peu! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce que j'aimerais c'est qu'il y ai une histoire, avec sleeping dogs sa a l'air plus facile car les interractions avec les pnj ont l'air plus nombreuses et varies.

Si GTA ameliore les interactions, prises d'otages et enlevements je pense que je peu y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'eclate a fond sur les skatepark perso... Si (et ca serait vraiment cool) il y a de nouveau des skatepark un velo et pk pas des lieux de stunts cachés en ville, genre a gtravers un immeuble ou des bureaux, et avoir plusieurs chemin, finir en brisant la vitre et sautant du 11eme... Si R* fait ca, et qu'il mettent enfin le studio video sur xbox, alors la oui, j'en fait des tonnes de videos :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.