El Barto

Bon Anniv à Keit !!

Recommended Posts

Invité drick-hose_c

dit donc tu ty é pri tot !!! jallé justement regardé si quelqu'un lavais fait se topic ^^ Bonne Anniversaire poto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boogiely

Joyeux et heureux anniversaire à toi keitboor !!!!

Ne fait pas trop le fou ce week end hein :rolleyes:

plus que un an et hop 18 ans

bye bye et encore

Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos messages me touchent beaucoup :D

 

Encore 1 an et c'est la majorité :rolleyes:

 

J'en profite pour remercier tout le monde au passage : les anciens de GTA X Perience, le nouveau staff, les anciens du staff de SanAndreas-fr.net, les forumeurs...

 

Ca fait 3 ans que je suis dans les sites web et je peux dire que ce site (mon 3eme en comptant mon site de jeux video et GTA X Perience) m'a beaucoup apporté ! de la joie ou de la peine quand GTA X Perience est tombé aux oubliettes à cause de ces hebergeurs et ces jaloux qui me hackaient :D

 

Je ne regrette rien ! ....Sauf peut être une chose, le départ de MysterGui à GTAPro, le plus gros coups dur en tant que webmaster ;)

 

Je ne vous promet pas de rester encore là longtemps, surtout avec l'année qui arrive (bac S)

 

Ce qui est sur c'est que j'en garderai une expérience extraordinaire et que même si j'arrête le site en tant que webmaster j'essayerai de refiler ma passion à quelqu'un d'autres B)

 

Merci à tous et toutes :p et vive GTA :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA X Perience, aaaahhh, qu'est-ce que je l'aimer ce site, c'est le premier que j'avais visiter sur SA, et c'est celui qui contenais le plus d'info !!

Mais un jour en voulant entrer, j'ai lu le message comme quoi le site avait fermé, j'ai eu du mal a m'en remettre ! Mais voila, y'a eu aucun bléssé, les ite à recommencer, Keitboor a 17 ans, la vie est belle !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c
Vos messages me touchent beaucoup  :D

 

Encore 1 an et c'est la majorité  :rolleyes:

 

J'en profite pour remercier tout le monde au passage : les anciens de GTA X Perience, le nouveau staff, les anciens du staff de SanAndreas-fr.net, les forumeurs...

 

Ca fait 3 ans que je suis dans les sites web et je peux dire que ce site (mon 3eme en comptant mon site de jeux video et GTA X Perience) m'a beaucoup apporté ! de la joie ou de la peine quand GTA X Perience est tombé aux oubliettes à cause de ces hebergeurs et ces jaloux qui me hackaient  :D

 

Je ne regrette rien ! ....Sauf peut être une chose, le départ de MysterGui à GTAPro, le plus gros coups dur  en tant que webmaster ;)

 

Je ne vous promet pas de rester encore là longtemps, surtout avec l'année qui arrive (bac S)

 

Ce qui est sur c'est que j'en garderai une expérience extraordinaire et que même si j'arrête le site en tant que webmaster j'essayerai de refiler ma passion à quelqu'un d'autres B)

 

Merci à tous et toutes  :p et vive GTA  :D

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

 

les bons webmaster fond toujours des bons choix !! pense a ton avenir avant tout entout cas, je le dit franchement c'est le seul site/forum ou j'ai passer le meilleur de mon temp entan que forumeur et fan de GTA !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire Keitboor :D !

Dans un an la majorité et tu pourra enfin réaliser ton rêve, créer un site X :rolleyes:

 

 

 

 

 

T'inquiete j'y est pensé :D

 

Merci encore pour vos messages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je suis a la bourre mais pas grave

Joyeux anniversaire keit !

Je sais que je viens plus mais c'était moi le premier a avoir attend les 1000 mes sur tes forums !

 

PS : zbb c'est vrai que le sms rend impuissant ? lol :rolleyes:

 

 

Tenez écoutez wonderwall, vous allez tous chialler.

http://search.fr.music.yahoo.com/search/?p=oasis&m=video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon annif Keit

 

Ce site (a l'époque de gtaguidéo) a été le premier sur lequel j'ai surfé activement ... et tu as réussi a me filer la passion du site web et tu m'as donné ma chance en tant que modérateur ... Regarde où on en est maintenant ...

 

Pour ça, respect Keit et passe une bonne année B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant