Boulbi

allopass gratuit

Recommended Posts

voila j'ai trouver un site qui permet d'avoir des codes allopass gratuitement si vous voulez vous recevez un e-mail par jour avec des points (a pres l'inscription) et par exemple avec 500 points on peut avoir un code allopass voila si vou voulez le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est avec la CB ebay mais je te deconseille ebay si c'est poiur des JV parceque tu risque fort de recevoir le boitier sans le jeu dedans et comme ya pas de garantie tu la dans le c** je te conseille plus allpage.net c'est plus securiser et c'est pas des encheres mais tu peux t'en servir comme pour aller sur des sites payant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis sur ce truc et c'est un peu l'arnaque, tu recois 5 liens par jour max à 3 pts le lien... donc 15 points par jour... vu qu'il faut 2000 pts pour le code allopass B (c'est le + courant) ca fait plus de 133 jours !!

 

Enfin bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le dimanche tu recois pas de liens mais a chaque filleul que tu as ca te rapporte 30 % et chaque petit filleul 15 % par exemple on dit que quelqun a 100 filleul ce qui equivaut a 30 fois plus de points par jour et ci chaqun d'eux on 10 filleul ce qui fait 100 X 10 = 1 000 X 15 % = 150 X 15 = 2250 + (30 X 15 =) 450 = 2 700 points par jour c'est surtout le parrainage qui rapporte par exemple si quelqun s'inscrit et qu'on balance le liens de parrainage sur un sit comme JV. com on a forte chance de gagner beaucoup de points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant