Styled

[Insolites & Mystères & bugs]Le tueur fous !!

Recommended Posts

Et les avions qui s'écrasent en plein milieux de la ville, et bien c'est juste pour que tu puisses dire : Ouah ! un avion, c'est tellement réalliste ... et ils s'écrasent parce que l'avion apparaît en face d'un building ... logique

Oui tout à fait vrai (la première fois que j'en ai vu un s'écraser j'étais vachement surpris, et je me demandais ce qui se passe :wacko: !! Mais en même temps, c'est une excellente idée, ça rajoute un peu de "vie", même si on en voit pas s'écraser tous les jours :( !!! Ce qui serait pas mal c'est qu'un AT-400 puisse se cracher!! L'effet doit être garanti :lol: !!! Ou sinon l'Andromede, pour qu'on se dise: mais qu'est-ce que c'est cette avion!? Je ne l'ai jamais vu!!Soit dit en passant, je ne vois pas l'intéret de mettre un autre gros avion dans le jeu, si on ne peut pas l'avoir autrement qu'en cheatant, mais bon...), sinon dans le même domaine, il y a l'Hovercraft, qui descent du sable pour aller dans l'eau (une fois il m'a un peu écrasé!!!), mais toujours sans pilote... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

retournons au sujet,

 

le tueur fous existe pas (au moin sur pc ) car dans le gta3.img y a pas de texture ou dff de tueur ou de yeti etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa se trouve ce tueur est un pieton normal... Mais perso j'y croisaps trop, moi je le prend et je lui fous trois cartouche de fusil a pompe dans la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vrai Big Smoke :wacko: ; étonnant qu'il se fassent tous (ceux qui ont "vu" le "tueur") butter sans rien faire; d'accord il te surprend avec sa tronçonneuse, mais tu meurs pas (largement pas) en un coup à cause de ça... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

peut etre que le tueur c'est CJ lol puisque on fait ce que l'on veut avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(stop sms please)

 

C'est ce qu'on repete depuis 1 ou 2 mois !^^

 

No mais je pense que c'est surtout pour faire vivre la communauté de San Andreas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant