Styled

[Insolites & Mystères & bugs]Le tueur fous !!

Recommended Posts

voilas salut all

mon job et de voir si les mystere sont vrai ^^

donc je vais ala recherche du tueur fous (meme si non pense quil est vrai)

et des que je lai en photo jenvoie la sauce ^^

mais avant pouvait vous me dire ou il se trouve présisément ;)

merci davance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas, et va te présenter et arrete si'l te plait avec tes topics qui servent à rien,on s'en fou un peu...

 

 

 

 

Tiens on à recruté un nouveau modo? Je crois pas non, donc ce genre de commentaires on s'en passera bien merci.

 

Perso pour le tueur fou ça m'etonnerait que ce soit guère plus qu'une rumeur mais si tu le vois , poste nous un screenshot! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu le tueur fou g été dan sa maison c un vrai musé de l'horeure comme arme il a une pelle il ma tué avan que je le préne en photo sa ma enmerdé !!!!!!!!!!!!!!attention il vou prend par derière

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

Attention au langage SMS :rolleyes:

 

C' est vrai ? Il existe ?? Dans ce cas il faudrait que j' aille voir, parce que moi j' ai fait le code pour accélérer le temps et il est pas venu de la journée ... Donc je croyais qu' il était faux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizzare je croyais que cette rumeur était fauses ! mais sa à l'air d'être vrai en tous cas ! prenais une vidéos ! comme sa même si vous mourrez on aura au moin la preuve ! en tous cas faites moi parvenir une cartes ou il se situent je vais allez voir sa de plus prés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tueur devrait se situer à Shady Creeks dans la campagne de San Fierro, dans les chemins sinueux qui apparraissent en marron sur la carte, tu cherche sur les chemins marrons à Shady Creeks jusqu' a ce que tu trouve une cabane ou un quad est garé devant. Si tu vas dans la cabane, tu pourra voir aussi des taches de sang. Ensuite reste à la cabane jusqu' a l' apparition du tueur. Attention, le tueur peut apparaître à n' importe quel moment, fais toi accompagner de gangstas de grove.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Braker, c'est pas la première fois que tu flood autant... Fais gaffe..

 

Et puis d'ou tu peux savoir qu'il s'apelle Shady?? Je ne me souviens pas avoir entendu qu'il s'apelait Shady... C'est pas Eminem en tronçonneuse !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah quand tu rentres dans sa cabane, c'est marqué "Shady cabin" ce qui veut dire "la cabane de Shady" si on rajoute le "de" c'est à cause de l'inversion on dit "Shady cabin" et pas "cabin shady" sinon sa serait " The cabin of shady"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un triple post + un message typique du Flood ... j'hallucine, j'ovnise

 

Edite tes messages au lieu d'en poster 3 a la suite et les messages du genre : Dsl pour le flood ... ça ne sert a rien, si ce n'est a augmenter ta masse de flood ...

 

Fait attention quand tu postes ... parce que je crois que je suis l'un des plus patients en mdérateurs .... mais je ne suis pas le seul :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'embete pas a le chercher sa a été prouver qu'il existait car R* la comfirmé de+ connait quellequ'un qui la vu fo y allé la nuit faire le code por la pluie et tu va le voir avec une tronceneusa aissayé de te tué :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais s'il a été prouvé qu'il existe, pourquoi personne n'a de screen? Ou de vidéos?

Moi je dis qu'il n'existe pas...attendez, s'il existait, il devrait y avoir une flopée de screens; c'est comme anciennement le yeti (ou Big Foot), il n'y avait qu'une photo qui montrait son existance et c'était un fake, alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant