jayhome

J'ai envie d'écrire à Rockstar

Recommended Posts

@Jayhome: C'est quand même étrange, juste ce qui ressemble a une carte de visite vierge et deux seulement deux mots dessus Oo?

Garde la précieusement, c'est peut-être un futur clin d'oeil a GTAV ;)

 

 

 

 

 

Hey dromicide! Tu est de retour! Lorsque j'ai vu ton pseudo j'ai tous de suite sauté sur le topic, alors quoi de neuf, et surtout pourquoi une absence aussi longue !?!

 

Vous êtes quelques un a m'avoir dit ça ^^

Pour faire court, je commente l'actualité de GTA

Pas de photos, pas de trailers, pas de Dromicide XD

Parler pour rien dire ça me ressemble pas (surtout sur des topic ou on a déjà fait 15 fois le tour de la question)

Certain newbies, kikoolol et autres drôleries en tout genre, m'ont lassé a un moment et c'est pour ça que je me fais un peu plus discret.

Heureusement des personnes comme Jayhome arrivent a créer un peu de fraicheur avec des sujets comme celui la, mais certains se croient encore sur des blogs a la mordsmoilenoeux et spam le forum de sujets tous plus inutiles les uns que les autres... Enfin bref ^^

 

 

 

 

Sinon quoi de neuf?

J'ai changé de voiture, une Smart Roadster (dans ma signature a droite)

J'ai eu un accident de moto (un type qui a déboulé d'un chemin privé sur ma droite et qui s'était arrêté devant moi au beau milieu de la route =X)

J'ai signé mon CDI

J'ai récupéré ma moto toute refaite (elle est même plus neuve que le jour ou je l'ai acheté)

Jviens d'avoir un accident de voiture (un pépé de 85 ans qui n'a pas cru bon de s’arrêter au stop... è_é') et du coup j’attends que les réparations soit faites.

 

Et toi, quoi de neuf?

Modifié par dromicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Sleeping Dogs mais j'y joue pas beaucoup contrairement a un GTA.

Mais il est quand même bien.

Je conseil ces deux vidéos de Naito75 qui selon moi sont assez complet pour se faire une opinion du jeu:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas d'écrire en anglais quand même :) sinon je te soutien.

 

 

Tu à le soutient de Sinto Warrior et je te file mon adresse mail en privé pour t'aider a rediger une lettre en anglais ;)

 

 

Il a déjà envoyé sa lettre

Il a même déjà eu la réponse...

Messieurs... Suivez et lisez le topic en intégralité s'il vous plait --'

Modifié par dromicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la lettre est déja écrite et partie, d'ailleur je trouve que la réponse à était assez rapide méme pas 3 semaines!!! Bon j'avoue que je m'y attendais pas du tout à cette réponse,bon en meme temps ils se sont pas foulé poour la réponse, mais j'ai quand meme été gaté en stickers!!!D'ailleur je vous rappel que je fais un petit concours pour en gagné car j'en ais bien de trop,rendez vous sur le topic "un coucours pour des autocollanrs". :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se sont pas foulés mdr mais t'as bien fait, ca va leur mettre du baume au coeur a s'appliquer pour finaliser ce gta ci :D

 

 

Vu le nombre de courrier et email qu'ils doivent recevoir, le travail à faire sur GTA V et autre jeux, en sachant que certain développeurs travail peut-être sur d'autres projets avec d'autre boîte, je trouve au contraire que c'est très bien de leur part !

 

Et Jayhome, ça vaut ce que ça vaut, mais pour moi, un simple "with compliments" écrit à la main sur un bout de papier vaut plus qu'une phrase bidon imprimée sur un feuille blanche. Ca montre qu'ils ont vraiment apprécié ta lettre, qu'ils ont pris le temps de la lire, et que la jaquette leur a fait plaisir. Et puis en partant du principe qu'ils auraient pu ne pas te répondre aussi, je trouve ça très bien. C'est une façon de dire "désolé, on peut vraiment rien vous dire, mais comme vous avez pris la peine de faire quelque chose d'original et sans nous harceler sur pour des infos et surtout pour votre soutien, on vous donne un petit quelque chose vous montrer qu'on prend soin de lire ce que vous nous envoyez et que votre soutien est apprécié". J'en serais très content à ta place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.