jayhome

J'ai envie d'écrire à Rockstar

Recommended Posts

Si tu souhaite être prix au sérieux par leur service consommateurs (oui, car c'est belle et bien là qu'elle atterrira) je te conseil d'écrire dans un anglais irréprochable.

 

Pour le contenu... Essaye d'étayer un peu tout ça, les dialogues, scénarios, histoires, j'en passe et des meilleurs, a la sauce Rockstar sont très imagé et bourré de référence, essaye d'en glissé une ou deux dedans, a défaut de recevoir une quelconque information, ils se marreront bien. Et généralement, quand y en a un qui sors du lot (le lot des lettres j'entends), la lettre passe a l'étage du dessus et c'est la que ça fait mouche.

 

Et... Bim!!! "Allez, ça nous a fait marrer, pour le remercier envoyé lui un artwork signé, un tshirt, un sticker, un goodies a la con, enfin n'importe quoi, mais faite en sortes qu'il en soit récompensé"

 

 

 

 

Et surtout, pense a bien écrire sur une belle feuille blanche, bien droit et bien lisible, sinon... C'est direction poubelle illico...

Si ça ne donne pas envie de lire, ça ne sera pas lu...

Du moins juste ton adresse pour t'envoyer juste un "Merci de l’intérêt que vous nous portez, a bientot."

 

 

Merci pour tes conseils l'ami,tres bonne idée. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis leur que pour toi voir sortir un nouveau GTA, ça provoque la même joie que le clodo a eu en trouvant les diamants perdu par Luis a la fin de TBOGT

 

Trouve des passages qui t'ont fait marrer dans les GTA et brode avec ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis leur que pour toi voir sortir un nouveau GTA, ça provoque la même joie que le clodo a eu en trouvant les diamants perdu par Luis a la fin de TBOGT

 

Trouve des passages qui t'ont fait marrer dans les GTA et brode avec ;)

 

 

Ah ok ce genre la! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, je te félicite pour ton initiative ! je n'aurais pas eu la foie de l'écrire car.. rien ne garantie une réponse, mais si tu veux vraiment l'écrire, je te conseille plutôt de les remercies pour le travail qu'ils font et des quelques screens qu'ils nous ont fait parvenir, Oui.. c'est pas grand chose en 9 mois mais les affaires sont les affaires.. a leurs placent, nous aurions fait pareils.. donc évite de demander des infos, tu n'aura rien a coup sùr

 

Juste remercie les et puis il y'a des chances que sa les motivent, au pire des cas, t'aura perdu un timbre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, je te félicite pour ton initiative ! je n'aurais pas eu la foie de l'écrire car.. rien ne garantie une réponse, mais si tu veux vraiment l'écrire, je te conseille plutôt de les remercies pour le travail qu'ils font et des quelques screens qu'ils nous ont fait parvenir, Oui.. c'est pas grand chose en 9 mois mais les affaires sont les affaires.. a leurs placent, nous aurions fait pareils.. donc évite de demander des infos, tu n'aura rien a coup sùr

 

Juste remercie les et puis il y'a des chances que sa les motivent, au pire des cas, t'aura perdu un timbre..

 

 

C'est exactement ce que j'ai fais,merci pour ton soutien. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma lettre est écrite il y a plus qu'a la poster. J'ai trouver une combine pour etre quasiment sur qu'elle arrive bien dans leurs main. Je me suis procuré une jaquette de jeu Xbox 360 et j'y es mis une de mes conceptions GTA 5 et j'y glisserais ma lettre à l'intérieur. De ce faite ils le recevront comme un jeu(j'espere qu'ils vont pas ce dire "merde on nous à deja piraté!!").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma lettre est écrite il y a plus qu'a la poster. J'ai trouver une combine pour etre quasiment sur qu'elle arrive bien dans leurs main. Je me suis procuré une jaquette de jeu Xbox 360 et j'y es mis une de mes conceptions GTA 5 et j'y glisserais ma lettre à l'intérieur. De ce faite ils le recevront comme un jeu(j'espere qu'ils vont pas ce dire "merde on nous à deja piraté!!").

 

espérons que ca marche peux tu nous mettre des images de ton travail? et écris nous ce que tu as mis dans la lettre et demandes leur ou en est le jeu ainsi que quand ils vont nous donner des infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

espérons que ca marche peux tu nous mettre des images de ton travail? et écris nous ce que tu as mis dans la lettre et demandes leur ou en est le jeu ainsi que quand ils vont nous donner des infos

 

 

Le but n'est pas de leur soudoyer des informations qui de toutes maniéres ne me donneront pas.J'envois des photos des que c'est fait.Merci pour votre soutien. :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messages combinés.

 

 

 

Bah a cause du manque de communication.Ils ont rien fait si ce n'est des petits screen qui servent à rien.

 

 

 

Mais les screen ça nous a servi à rien,encore un trailer ça m'aurait fait plaisir .

 

 

12 screen's, j’appelle pas sa : "petits screen qui ne servent a rien"

 

Pour moi ils sont tout excuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 screen's, j’appelle pas sa : "petits screen qui ne servent a rien"

 

Pour moi ils sont tout excuser.

 

Moi je dis que ce sont des petits screen qui servent à rien . Ce sont des photos,il n'y a pas plus simple que des photos.Et y a pas à être stupéfait des screens parce que franchement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je sais que l'idée n'est pas aujourd'hui mais j'ai envie d'écrire une lettre à Rockstar conceranant GTA5. Cependant je manque d'idée donc je me tourne vers vous et compte sur votre collaboration pour y parvenir.N'hesitez pas à donnez vos idées.

 

J'ai trouvé l'adresse du siége Rockstar North en Angleterre, :thumbup:

 

 

Si c'est pour faire comme tu dis, Je suis avec toi ! Ce n'est pas forcément pour avoir des infos méme si on leurs demander ils ne répondront pas. Mais pour savoir si le dévelopement avance bien où si le jeu et fini, et pour quand les prochaines infos. Enfin jusque là pour moi, ils peuvent répondre. ^_^ Je te souhaite bonne chance l'ami :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ma lettre est partie ça y est, une jolie enveloppe marron avec une boite XBOX 360 au couleur d'un futur GTA 5 avec à l'intérieur la fameuse lettre, le tout enroulé dans un joli papier bulle... :thumbup: Quelqu'un sait à peu prés le temps pour qu'elle arrive en angleterre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ma lettre est partie ça y est, une jolie enveloppe marron avec une boite XBOX 360 au couleur d'un futur GTA 5 avec à l'intérieur la fameuse lettre, le tout enroulé dans un joli papier bulle... :thumbup: Quelqu'un sait à peu prés le temps pour qu'elle arrive en angleterre?

 

Auncune idée si c'est avec laposte c'est mort :mellow: mais sinon 15-20 jours au moins je pense :shifty::)

 

Sinon, tu met les photos ? :blush:

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.