youngbuzzy

Ce qui viendra dans les semaines à venir.

Les semaines à venir.  

90 votes

  1. 1.

    • Un trailer.
    • Un trailer et un date de sortie.
    • Un trailer et des Screenshots.
    • Un trailer, des screenshots et une date de sortie.
    • Des screenshots.
    • Des screenshots et une date de sortie.
    • Rien avant un bon moment.
    • Autre chose qu'une date de sortie, que des screenshots et q'un trailer.


Recommended Posts

exagère pas, sa mettra beaucoup de temps pour 20 millions de vente, c'est qu'un GTA comme les autres, à en lire certains c'est le graal :lol:

 

Tu rigole la j'espère ? Tu ose dire que GTA V est un GTA comme les autres mais ta rien compris mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si R* veut sortir gta en octobre il le feront il on pas bessoin de grosse campagne publicitaire pour le vendre en grosse quantité avec l'attente quil y a autour du jeux le jeux se vendra de la meme facon :boxing:

 

Il en ont peut être pas besoin pour faire pareil que l'ancien GTA,

mais il en on besoin pour rentrer dans l’histoire ;)

 

Ils vont nous donner LES CROCS, c'est sa leur campagne ! :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rigole la j'espère ? Tu ose dire que GTA V est un GTA comme les autres mais ta rien compris mec !

 

 

C'est un jeu graver sur un blu-ray ou dvd, dans lequel tu peux rouler en voiture, te ballader, faire tes missions etc ... donc oui ^_^

 

Bien sur qu'il va être énorme, aussi énorme que l'était GTA III, ou VC, et même SA, et GTA IV aussi, la sa va être le V, puis plus tard le suivant et ainsi de suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, après avoir dévoilé les 10 Screenshots de GTA V je pense que Rockstar va dévoiler un trailer car sur le site de GTAV ou il y a les images il y en a aucune cases de vide comme auparavant, donc R ockstaren disant dans les semaines a venir c'est surement pour préparer et dévoiler un nouveau trailer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses que GTA V bâtera tout les records de ventes, de tout les GTA et tout les autre jeux (Battlefield, COD...)

 

Notre génération au moment de GTA SA à évolué et nous sommes plus nombreux a etre fan des GTA depuis GTA SA ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un trailer,des screens,une date de sortie et des infos. J'espère qu'ils vont prendre un ou deux bons grand mois de vacances après sa sortie et s'attaquer à Grand Theft Auto VI si il se nommerat ainssi, et je pensse qu'ils vont prendre logiquement Vice City quoi que on peut s'attendre à tout avec R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un trailer,des screens,une date de sortie et des infos. J'espère qu'ils vont prendre un ou deux bons grand mois de vacances après sa sortie et s'attaquer à Grand Theft Auto VI si il se nommerat ainssi, et je pensse qu'ils vont prendre logiquement Vice City quoi que on peut s'attendre à tout avec R*

 

Je pense que pour les screens c'est fini Rockstar a dit "nous viendrons dans quelques semaine ou plus avec plus de choses" pour moi c'est un trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

Moi c'est un trailer,des screens,une date de sortie et des infos. J'espère qu'ils vont prendre un ou deux bons grand mois de vacances après sa sortie et s'attaquer à Grand Theft Auto VI si il se nommerat ainssi, et je pensse qu'ils vont prendre logiquement Vice City quoi que on peut s'attendre à tout avec R*

 

 

ha, bah j'attends GTA VI avec impatience alors ... :imstupid:

 

pour les prochaines infos, je sais pas, ça peut etre des screens, comme un trailer, ect, comme rien avant une 10aine de semaine aussi (même si ça m'etonnerais un peu), mais R* sont tellement imprevisible...

Modifié par zolai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour les screens c'est fini Rockstar a dit "nous viendrons dans quelques semaine ou plus avec plus de choses" pour moi c'est un trailer.

 

 

Ok d'accord selon toi c'est pluss un trailer, mais le "plus de choses" n'est pas là pour faire beau, moi aussi je plussois un trailer comme avec en plus des infos sur le déroulement de l'histoire ou le persso principale et quelque screens en plus parce que 10 screens pour un jeux R* ne l'a jamais fait auparavant et c'est pas beaucoup pour une campagne de promo, j'en suis quasi sure la suite aurat certe un trailer mais de nouvelle images aussi.

 

 

ha, bah j'attends GTA VI avec impatience alors ... :imstupid:

 

pour les prochaines infos, je sais pas, ça peut etre des screens, comme un trailer, ect, comme rien avant une 10aine de semaine aussi (même si ça m'etonnerais un peu), mais R* sont tellement imprevisible...

 

 

Ouai c'est clair, avec eux sa pourrait être 4 semaines(1 mois) ou une dizaine de semaines comme tu dit, mais j'espère pas. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant