Karasu

Gta Five Fan Theme

Recommended Posts

Salut à tous tout d'abord j'aimerais vous dire que j'adore ce forum et ses membres super sympas c'est cool de pouvoir discuter de gta tranquillement entre vrais fans ! = )

Alors voilà de temps à autre je compose sur fl studio pour le plaisir et je voudrais vous faire partager ma dernière composition inspirée par Gta Five crée par un fan pour les fans !

J'ai mis dans la vidéo tous les Screenshots pour que ça soit plus agréable a écouter : )

En esperant que cela vous plaise, Alex.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=8-LfP6e45S8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce que donnera le theme principale de Gta V, ça va être énorme en tout cas ^^

 

Dans gta 3, le theme était plutôt Jazzy, dans vice city il était très Pop/Rock, dans San Andreas evidemment ça sonnait grave Hip Hop, Gta IV nous à offert un son assez sombre et original, mélange de classique et d'electro.

 

Mais que va donner le V...

Modifié par Karasu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai tu crois quoi mais j'ai moins accroché l'ambiance est bien inférieur pour moi à celle de vice city!

 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce que donnera le theme principale de Gta V, ça va être énorme en tout cas ^^

 

Dans gta 3, le theme était plutôt Jazzy, dans vice city il était très Pop/Rock, dans San Andreas evidemment ça sonnait grave Hip Hop, Gta IV nous à offert un son assez sombre et original, mélange de classique et d'electro.

 

Mais que va donner le V...

 

 

Je verrais bien un son hip hop comme dans gta SA, car on retrouve Los Santos dans GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant