Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2012 C'est une question de logique quoi HS Qu'est ce qu'il y'a d'écrit sur ta photo de profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2012 Pour R*, quelques semaines ca devient vite quelques mois ! A quand de nouvelles infos ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2012 HS Qu'est ce qu'il y'a d'écrit sur ta photo de profil ? Ünkut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Non, sur ton avatar je veux dire. booba est une vraie merde niveau rap, seules ses intrus sont bonnes Modifié 10 octobre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2012 Simpson D'oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2012 Non, sur ton avatar je veux dire. booba est une vraie merde niveau rap, seules ses intrus sont bonnes Sur le T-Shirt de Booba c'est ecrit Simpson(joueur de Football Americain) On stop le HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Non, je plaisante, c'est un rappeur qui ne trafique que très peu sa voix qui a des textes profonds etc... Du niveau, il faut le dire. Stoppons oui. Modifié 10 octobre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2012 A la limite ont aura des screenshot ce mois-ci et un trailer vers Novembre/Decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2012 Pour ça dépend de quand le jeu sort, si c'est en mars le trailer est très proche, fin octobre ou début novembre. Si c'est en Avril, le trailer arrivera en décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites