NAISH74

Cambriolages

Recommended Posts

bonjour à tous,après avoir regardé l'image du cour de tennis,j'ai pu remarquer qu'une fenetre de la maison etait ouverte et juste au dessous un bloque de pierre qui pourrait eventuellement servir à grimper,à votre avis sera t'il possible de cambrioler les maisons ou les visiter sans renter par la porte principale et ne pas declancher d'alarme et se faire reperer par les flics? :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ou sort sa a mon avie ça sert a rien on pourra le faire dans mission ça c'est possible mais tu veut voler quoi dans le maison 100 ou 200 dollard ? c'est pas énorme pour un GTA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi, car c'est pas le seul qui est ouvert, y'a aussi un appart quand les gens font du yoga dans le trailer, après rien est certain, car c'est peut etre des batiment important appartenant à des pnj important, et c'estdonc ouvert en cinématique ou dans le jeu mais peut etre que ça reste une minorité de maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pourrat effectivement combrioler car dans le trailer on le montre et c est plutot bien fait car il y a une camera quand il rentre dans la banque

 

Pas sur c'est une mission mais vider les magasin serai pas mal tu vises les vendeure et tu prend l'argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sur c'est une mission mais vider les magasin serai pas mal tu vises les vendeure et tu prend l'argent...

 

on pouvait deja le faire dans vice city stories ca serait bete de l enlever meme si il ont pas mis dans gta 4 je voudrais du saints row tu pointe ton arme sur le vendeur i t amene dans une ou il ouvre le coffre du prend l argent si tul bute pas y les flic ca serait sympa dans gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,après avoir regardé l'image du cour de tennis,j'ai pu remarquer qu'une fenetre de la maison etait ouverte et juste au dessous un bloque de pierre qui pourrait eventuellement servir à grimper,à votre avis sera t'il possible de cambrioler les maisons ou les visiter sans renter par la porte principale et ne pas declancher d'alarme et se faire reperer par les flics? :cop:

 

Se serais bien mais regarde bien dans la fenêtre ouverte c'est tout noir ou peut-être le rideau qui est noir et qui s'envole par le vent .

Modifié par ToXiC-P90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso si on peut cambrioler des maisons dans GTA5 tant mieux pour ceux qui veulent le faire. Mais moi j'ai autre chose à faire dans un jeux nommé Grand Theft Auto jeux qui ait basé sur les voitures (moto/avion/bateau..) que cambrioler des maisons alors que se n'est pas le sujet du jeux.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;)

Perso si on peut cambrioler des maisons dans GTA5 tant mieux pour ceux qui veulent le faire. Mais moi j'ai autre chose à faire dans un jeux nommé Grand Theft Auto jeux qui ait basé sur les voitures (moto/avion/bateau..) que cambrioler des maisons alors que se n'est pas le sujet du jeux.

 

 

ce que tu dit et complètement idiot GTA et basé sur inpeu-près tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso si on peut cambrioler des maisons dans GTA5 tant mieux pour ceux qui veulent le faire. Mais moi j'ai autre chose à faire dans un jeux nommé Grand Theft Auto jeux qui ait basé sur les voitures (moto/avion/bateau..) que cambrioler des maisons alors que se n'est pas le sujet du jeux.

 

EUH... Un GTA est fait pour cambrioler , tuer , poursuite , etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au départ tu ne pouvais que volé des voitures, c'est seulement après qu'il y a eu tout le reste au fure et a mesure des épisodes, certaine chose était bien d'autre inutile. Et je e redis : si il y le cambriolage tant mieux pour ceux qui le veule, si il n'y a pas tant pis, pour moi ça revient au même.

Mais bon dite vous bien que c'est ces petit truc tout bete qui font que nous n'avons pas plus de chose au niveau des véhicules exemple: le cambriolage prend (peut être) la même place qu'une 2ème moto cross, ou une voiture, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EUH... Un GTA est fait pour cambrioler , tuer , poursuite , etc...

 

Tué, poursuivre,... Ok c'est normal sinon on ne ferrais rien dans GTA.

Mais cambrioler en mission pour avancer dans l'histoire pas de problème, mais après je ne le ferrais pas car c'est vraiment inutile pour moi car ça rien a voir avec les voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pouvait deja le faire dans vice city stories ca serait bete de l enlever meme si il ont pas mis dans gta 4 je voudrais du saints row tu pointe ton arme sur le vendeur i t amene dans une ou il ouvre le coffre du prend l argent si tul bute pas y les flic ca serait sympa dans gta

 

Bah dans GTA IV tu peux faire ça, tu vas à la caisse tu l'ouvre et tu trouve genre 100€ et ta les flics au trousse.

 

 

Perso si on peut cambrioler des maisons dans GTA5 tant mieux pour ceux qui veulent le faire. Mais moi j'ai autre chose à faire dans un jeux nommé Grand Theft Auto jeux qui ait basé sur les voitures (moto/avion/bateau..) que cambrioler des maisons alors que se n'est pas le sujet du jeux.

 

Aucun sens ce que tu dis. Peut etre pour les premiers GTA, maintenant ça a évoluer, puisque c'est Grand Theft AUTO, pourquoi ya des moto, bateaux, avions, armes, meurtre, fast food ? et j'en passe <_< s'il faut te prendre aux mots, les prochains GTA vont etre nul.

D'ailleurs on pouvait cambrioler dans GTA SA, donc aucun sens.

Modifié par MisTiK972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dans GTA IV tu peux faire ça, tu vas à la caisse tu l'ouvre et tu trouve genre 100€ et ta les flics au trousse.

 

 

Aucun sens ce que tu dis. Peut etre pour les premiers GTA, maintenant ça a évoluer, puisque c'est Grand Theft AUTO, pourquoi ya des moto, bateaux, avions, armes, meurtre, fast food ? et j'en passe <_< s'il faut te prendre aux mots, les prochains GTA vont etre nul.

D'ailleurs on pouvait cambrioler dans GTA SA, donc aucun sens.

 

Tout à fait, ce jeu n'est pas basée que sur les véhicules

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant