ousou78

nouveau effets de mort /arrestation ?

nouveau effet/ système  

41 votes

  1. 1.

  2. 2.



Recommended Posts

Le titre en dit gros sur le sujet , penser vous qu'on aura de gros changement en ce qui concerne les morts et arrestations (hémorragie,voir la personne qui vous a tué comme dans GTA4,possibilité de se rendre à un niveau de recherche élévé...)

je vous laisse en débattre ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais changer le titre du sujet je pense que tu aurait plus de réponses.

 

Concernant la mort du personnage j'aimerais bien voir une sorte de “Killcam“ voir qui nous a tuer etc.

Et peut etre si on veut aller plus loin avoir une cinématique que l'on pourrait passer si on meurt Genre on voit notre personnage se faire reanimer a l'hosto. Cette cinêmatique durerait moins de 30 secondes. Je pense , nan ?

 

Pour les arrestations il faudra modifier l'IA des flics, il faudrait qu'il s'organise mieux. Genre un barage, un bande avec des clous qu'il jeterait sur la route comme dans les films. Qu'il nous sert de chaque coter et tout

. Et si il nous arrete entre 1 et 3 etoiles ils ne nous tuent pas et ils nous emmenent au poste, et la on doit payer la caution ou aller en prison pendant quelques jours entre 12 et 48h in game.

A.4 etoiles ils chercherait a nous tuer principalement, mais si il ont l'occasion de nous attrapper vivant il le feront et la direction la prison obligatoirement. Avec possibilité aussi de'organiser son evasion.

Pour 5 etoiles sa serait pareil que les 4 etoiles sauf que pendant 48h on serait rechercher a la radio et tv , dans les rues il y aurait notre photos les pnj serait au courant et essaierai de nous arreter et nous ammener vivant au flics

Pour 6 etoiles l'armée serait deployé et la tank , avion de l'armê..etc Mecs de l'armée avec fusil d'assaut + les flics + la SWAT. Par contre personne dans les rues et la ils nous tueront . Aucun autre choix soit il nous tue soit on se cache pendant 72h in game.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la mort je sais pas mais je pense que si on se fait arrêter on devra payer une amende et si on a pas d argent on pourrait aller en prison ça serait cool :thumbup:

 

 

 

:thumbup:

dependent du crime on pourrait payer une amende et aller en prison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère quand on seras mort par les policiers , les poiliciers ne nous tirons plus dessus parce que c'était le cas dans GTA IV <_<

Ils regardent si tes bien mort pour pas que tu te reveille et j'espère que l'animation d'arrestation seras beaucoup mieux fait parce que la il mettais les mains sur la tête :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais changer le titre du sujet je pense que tu aurait plus de réponses.

 

Concernant la mort du personnage j'aimerais bien voir une sorte de “Killcam“ voir qui nous a tuer etc.

Et peut etre si on veut aller plus loin avoir une cinématique que l'on pourrait passer si on meurt Genre on voit notre personnage se faire reanimer a l'hosto. Cette cinêmatique durerait moins de 30 secondes. Je pense , nan ?

 

Pour les arrestations il faudra modifier l'IA des flics, il faudrait qu'il s'organise mieux. Genre un barage, un bande avec des clous qu'il jeterait sur la route comme dans les films. Qu'il nous sert de chaque coter et tout

. Et si il nous arrete entre 1 et 3 etoiles ils ne nous tuent pas et ils nous emmenent au poste, et la on doit payer la caution ou aller en prison pendant quelques jours entre 12 et 48h in game.

A.4 etoiles ils chercherait a nous tuer principalement, mais si il ont l'occasion de nous attrapper vivant il le feront et la direction la prison obligatoirement. Avec possibilité aussi de'organiser son evasion.

Pour 5 etoiles sa serait pareil que les 4 etoiles sauf que pendant 48h on serait rechercher a la radio et tv , dans les rues il y aurait notre photos les pnj serait au courant et essaierai de nous arreter et nous ammener vivant au flics

Pour 6 etoiles l'armée serait deployé et la tank , avion de l'armê..etc Mecs de l'armée avec fusil d'assaut + les flics + la SWAT. Par contre personne dans les rues et la ils nous tueront . Aucun autre choix soit il nous tue soit on se cache pendant 72h in game.

 

 

+1 :thumbup: sauf qu'on devrait toujours pouvoir se rendre, comme dans RDR, si tu rangeais ton fusil, ben ils ne tiraient plus et ils t'arrêtaient.

Et aussi, ce serait mieux qu'ils essayent de tirer dans les jambes et bras, pour nous immobiliser ou nous désarmer.

Par contre devoir se planquer 72H ça sera trop chiant je pense :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais changer le titre du sujet je pense que tu aurait plus de réponses.

 

Concernant la mort du personnage j'aimerais bien voir une sorte de “Killcam“ voir qui nous a tuer etc.

Et peut etre si on veut aller plus loin avoir une cinématique que l'on pourrait passer si on meurt Genre on voit notre personnage se faire reanimer a l'hosto. Cette cinêmatique durerait moins de 30 secondes. Je pense , nan ?

 

Pour les arrestations il faudra modifier l'IA des flics, il faudrait qu'il s'organise mieux. Genre un barage, un bande avec des clous qu'il jeterait sur la route comme dans les films. Qu'il nous sert de chaque coter et tout

. Et si il nous arrete entre 1 et 3 etoiles ils ne nous tuent pas et ils nous emmenent au poste, et la on doit payer la caution ou aller en prison pendant quelques jours entre 12 et 48h in game.

A.4 etoiles ils chercherait a nous tuer principalement, mais si il ont l'occasion de nous attrapper vivant il le feront et la direction la prison obligatoirement. Avec possibilité aussi de'organiser son evasion.

Pour 5 etoiles sa serait pareil que les 4 etoiles sauf que pendant 48h on serait rechercher a la radio et tv , dans les rues il y aurait notre photos les pnj serait au courant et essaierai de nous arreter et nous ammener vivant au flics

Pour 6 etoiles l'armée serait deployé et la tank , avion de l'armê..etc Mecs de l'armée avec fusil d'assaut + les flics + la SWAT. Par contre personne dans les rues et la ils nous tueront . Aucun autre choix soit il nous tue soit on se cache pendant 72h in game.

 

c'est beaucoup mieux car dans GTA IV , les flic nous tirer dessus meme a 1 étoile mais attendre 72H non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dit 72H c'est 72H dans le jeu . Apres c'est peut etre un peu trop . Je me souvient dans GTA 4 , une seconde c'est une minute je crois. Donc sa devrait pas faire longtemps 72 H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dit 72H c'est 72H dans le jeu . Apres c'est peut etre un peu trop . Je me souvient dans GTA 4 , une seconde c'est une minute je crois. Donc sa devrait pas faire longtemps 72 H

 

Ses 1H12 en tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein un truc est sûr c'est que la poursuitte a changer, et je pense que l'animation d'arrestation aussi. Dans le trailer, le mec se fait carement courser ! Plus les tire de guignol :thumbdown: . Et vu comment ils suivent le mec, je vois bien un placage au bout :nasty: j'aimerai bien ça rend le jeu plus vivant, et j'ai confiance, je m'attend à du changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein un truc est sûr c'est que la poursuitte a changer, et je pense que l'animation d'arrestation aussi. Dans le trailer, le mec se fait carement courser ! Plus les tire de guignol :thumbdown: . Et vu comment ils suivent le mec, je vois bien un placage au bout :nasty: j'aimerai bien ça rend le jeu plus vivant, et j'ai confiance, je m'attend à du changement.

 

Les keufs de gta V m'ont l'air assez athlétiques par rapport a ceux de gta IV qui couraient a 2 a l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que l'animation d'arrestation seras beaucoup mieux fait parce que la il mettais les mains sur la tête :whistling:

 

 

Bin j'ai envie de te dire normal qu'il mette les mains sur la tête :whistling:

 

 

Quand je dit 72H c'est 72H dans le jeu . Apres c'est peut etre un peu trop . Je me souvient dans GTA 4 , une seconde c'est une minute je crois. Donc sa devrait pas faire longtemps 72 H

 

 

Non ça c'est dans les anciens GTA. Dans GTA4 1minute c'est 2 secondes en vrai.

:horssujet: D'ailleurs R* devrais faire 1minute in-game = 3secondes en vrai :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les keufs de gta V m'ont l'air assez athlétiques par rapport a ceux de gta IV qui couraient a 2 a l'heure.

 

Ouais j'ai remarqué aussi, dans GTA IV les gros étaient marrant, ils avaient l'air de dire "Freeze! Arretes toi !! bordel mon coeur va laché"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin j'ai envie de te dire normal qu'il mette les mains sur la tête :whistling:

 

 

 

Non ça c'est dans les anciens GTA. Dans GTA4 1minute c'est 2 secondes en vrai.

:horssujet: D'ailleurs R* devrais faire 1minute in-game = 3secondes en vrai :horssujet:

 

@PilouGTA : Je voulais dire qu'il fait que sa comme animation <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant