Grarem

Une image volée d'un futur jeu Rockstar !

Recommended Posts

Arrêtez tout, lâchez votre tasse de café, coupez la musique et la télé, fermez toutes vos autres fenêtre sur votre PC, enfermez-vous à double tour, vous êtes devant le futur du jeu vidéo. Ouais bon ok, j'en fais un peu beaucoup mais quand vous allez voir ce visage, voir la modélisation de ce visage, tous les détails de ce visage, vous n'allez pas en revenir.

 

Voici une image classée Top Secret - for Internal Use Only d'un nouveau jeu totalement secret pour l'instant nommé Project Cherry Blossom et développé par Rockstar Games. Alors, est-ce pour le prochain Grand Theft Auto (GTA), est-ce pour un tout autre projet encore inconnu mais qui semble absolument incroyable ? Nous n'en savons absolument rien (peut-être est-ce un fake ?), il va falloir attendre que Rockstar communique sur cette image, voire nous annonce tout prochainement de quel jeu il s'agit. Rêvons encore un peu plus, nous pourrons peut-être le toucher ce jeu, le voir s'animer dans quelques semaines lors de l'E3 à Los Angeles (du 10 au 12 mai) sur on ne sait quelle console encore.

 

39411.jpg

 

Source : XBOX-MAG.NET

 

Edit Candy strip : 5 nouveaux téléchargements!!

 

4 voitures

 

mgane5xe.jpg

 

 

1 avion

 

b747americanairlinesskin5vt.jpg

 

 

Je voulais aussi m'excuser de mes faibles mise à jour sur le site j'était très occupé avec mon site mais c'est maintenant fini j'aurais plus de temp pour vous apporter le maximum de downloads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on se rappelle que Rockstar avait annoncé avant SA que les véhicules auraient plusieurs dizaines de points de déformation lors des chocs et que le personnage auraient une 3D en temps réèlle qui reflèteraient leur état de santé ( un peu comme Def Jam Fight for NY) et quand on voit qu'aucune des promesses n'a finalement été tenue, j'ai des doutes.

A mon avis c'est seulement un rendu 3D qu'il nous affiche.Car même si on cumulait le moteur graphique de HL² avec les graphismes d'un far cry je ne sais pas si ça serait suffisant pour afficher de telles images in game.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant