wissem954

Screenshots « Transport »

Recommended Posts

bon je croi que c'est le moment de faire une crise cardiaque :)

 

Non surtout pas après qu'il ai annoncé des nouvelle infos dans la semaine...

Modifié par Mr poo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non surtout pas après qu'il ai annoncé des nouvelle infos dans la semaine...

 

tout cest bonne info mon donné mal a la tete lollllllllll sil vout plait rockstar un trailer et pourquoi il y an a qui disent que GTA V va sortir le 1er septembre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement bravo Rockstar :D la CHEETAH est juste sublime , le vélo de course confirme qu'on pourra descendre les montagnes à vélo , l'avion il est magnifique mais qui vous dit que l'on va incarner le vieux dans GTA V c'est pas parce que on le vois dans l'avion qu'on va forcément l'incarné.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le "vieux bien sappé" est un personnage très important, mais ça ne veut pas dire que c'est lui qu'on incarnera.

 

Tout à fait d'accord avec toi le vieux sera un personnage trés important il me fais penser a un promoteur immobilier mais je pense qu'on incarnera celui qui roule en cabriolé rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais trois nouvelles images cette semaines, comme le dit Rockstar. Des images du panorama, et de quelque endroits de la map encore jamais vu. Et personnellement, contrairement à certains, je trouve les arbres très bien fait ! Mais si ceux-là préfère les arbres de GTA San Andréas, c'est leur choix après tout ^^ ( Je le dis, c'est de l'humour ! )

 

Et moi, je ne bave pas, je ne suis pas excité non plus. J'attend, tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez, en premier plan, de l'image du chasseur, juste à gauche du cockpit, il y a un petit trou, je pense qu'il sert (dans la vraie vie) à faire le plein d'essence quand les avions sont en plein vol, ou pas d'ailleurs...

 

Serait-ce un signe de l'arrivée de l'essence dans GTA 5 ? Ou alors "souci" de réalisme ?

 

 

Non c'est la mitrailleuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

@ Tonytoon : la cheetah est bien dans GTA SA ;) . Je viens de le verifié. Merci pour ton analyse. Moi perso je vois bien le vieux en protagoniste, vu la voix du trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.