wissem954

Screenshots « Transport »

Recommended Posts

Les chiffres ok, mais une chose est sûre, c'est que toutes les plaques visibles jusqu'à maintenant(trailer et screen) contenaient le mois d'octobre en haut en gauche ;)

 

 

Non moi j'y crois au mots OCT mais c'est celui qui mettait un chiffre sur chaque lettres A=1, B=2 ...

Faut pas abuser non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, Domage :unsure:

 

J'ais plus qu'a ésperer un autre modèle d'avion disponible, un bombardier !

 

 

Lol, ça serait cool !!!

Modifié par Enola Gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a le oct sur la plaque + san andreas alors que normalement cela se passe a los santos, le chiffre 19 (que moi aussi j'ai calculé + le 12 si on calcule les lettre p= 16, m=13 a=1 = 12

 

donc 19 octobre 2012 moi j'avais dit au début le 26 octobre 2012 donc je suis proche de la peut-être date de sortie de GTA V

 

 

Ce qui veut dire 19 décembre d'après tes calculs et non pas le 19 octobre parce que le 12ème et dernier mois de l'année c'est décembre enfin je pense que c'est ce que tu voulais dire et que tu t'est trompé sur ton calcul :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso, je te connais pas mais avec ce qu'a dit dastro "Pourquoi à chaque fois que tu vien ici tu te sens obligé de jouer le mec gueule" (a chaque fois tu vien "nous faire crique tu te sens obligé de faire "celui qui a toujours raison".) je pense la meme chose :angry2:

 

Et "va chialer ta race" n'a pas de rapport avec l'étage, ok je t vexé en te disans c***, mais c bon la j'ai saisi j'arrète de te dire c*** mais voila compris :question:

 

 

"Tu vien "nous faire crique tu te sens obligé de faire "celui qui a toujours raison".) Je pense pas qu'il ait dis ça, enfin je comprends pas ce que tu veux dire au début tu viens nous faire crique. Mais il a pas dis que je faisais celui a toujours raison .

 

qu'est ce tu me dis là... Je parle que le truc de l'étage c'est dis avec humour, le va chialer ta race peut etre pas, mais toi non plus t'as pas à me dire ça ..

C'est pas que tu m'as vexé c'est ce que t'as pas à me manquer de respect c'est tout.

 

Moi je veux bien faire comme si il s'était rien passé entre nous, même se répondre dans les topics, mais oublier sa, on est pas des gamins, mais si t'avais dis à un autre membre qu'il était con, il l'aurait mal pris aussi.

Modifié par Alex7Rossoneri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez, en premier plan, de l'image du chasseur, juste à gauche du cockpit, il y a un petit trou, je pense qu'il sert (dans la vraie vie) à faire le plein d'essence quand les avions sont en plein vol, ou pas d'ailleurs...

 

Serait-ce un signe de l'arrivée de l'essence dans GTA 5 ? Ou alors "souci" de réalisme ?

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y croit pas trop non plus aux bombardiers, mais pourquoi pas des gros avions de lignes ? je pense que c'est possible :thumbup:

 

 

Il y en avait déja dans SA mais si il font leur retour se serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en avait déja dans SA mais si il font leur retour se serait cool

 

 

Oui mais on ne pouvait pas les piloter, juste voyager en tant que passager :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire 19 décembre d'après tes calculs et non pas le 19 octobre parce que le 12ème et dernier mois de l'année c'est décembre enfin je pense que c'est ce que tu voulais dire et que tu t'est trompé sur ton calcul :D

 

 

non on a déjà le mois octobre

et pour l'histoire des chiffre et lettre cela se voit que vous connaissez mal les éditeur car ils sont assez intelligent pour cacher les date ou autre il y a déjà eux des jeux ou il fallait décrypter donc pourquoi pas là

Modifié par letank4g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez, en premier plan, de l'image du chasseur, juste à gauche du cockpit, il y a un petit trou, je pense qu'il sert (dans la vraie vie) à faire le plein d'essence quand les avions sont en plein vol, ou pas d'ailleurs...

 

Serait-ce un signe de l'arrivée de l'essence dans GTA 5 ? Ou alors "souci" de réalisme ?

 

 

Non, c'est par là que vont sortir les balles de la mitrailleuse.

Modifié par Enola Gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.