givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 Salut a tous et a toutes je me demendais si pour les mission nous gagnerions plus d argent a compares du IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liverpoolfc 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 (modifié) bah au pire dans le 4 le fric servai à rien à part pour les quelques fringues et armes . la vrai question c'est : est-ce que y aura plus de truc à acheter ? mai je pense que oui Modifié 18 août 2012 par liverpoolfc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 Je pense qu'on en gagnera autant mais pas la peine de créer un topic pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 Je pense qu'on en gagnera autant mais pas la peine de créer un topic pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 Merci pour ceux qui reponde a ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites