Ray Of Los Santos

Emissions ou musiques

Recommended Posts

C'est pas parce que on a une 3eme chance de gagné GTA5 en contribuant à la vie du forum qu'il faut ouvrir des sujet inutile et sans rapport avec GTA5 (même si des émissions/chanteurs... sont à Los Angeles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez vous es emissions ou ecoutez vous des clips videos qui se passent a Los Angeles?Moi Je Regarde E Ecoute:Holliwood Girls,Young life(Rappeur),Holliwoo Et Pour finir NCIS Los angeles Et ca fait rever A vous

 

compren pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, en restant dans le sujet ! Il y a un clip musicale que j'aime bien, qui se passe à Los Angeles, c'est "All Alone" de "Superbus". Voici la vidéo :

 

Sinon, j'aimerais bien que cette chanson soit dans GTA V. Et vous, quelle musiques aimeriez-vous dans GTA V ?

 

Moi, bah, celui-là bien sûr, et aussi certaine musique de Gorillaz. Et quelque chanson Francaise. Pour le reste, on verras bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, en restant dans le sujet ! Il y a un clip musicale que j'aime bien, qui se passe à Los Angeles, c'est "All Alone" de "Superbus". Voici la vidéo :

 

Sinon, j'aimerais bien que cette chanson soit dans GTA V. Et vous, quelle musiques aimeriez-vous dans GTA V ?

 

Moi, bah, celui-là bien sûr, et aussi certaine musique de Gorillaz. Et quelque chanson Francaise. Pour le reste, on verras bien !

 

oui!!j'adore cette chanson!!jespere qu'elle sera dans les radio de nos future voiture! :rolleyes:

ou sinon je voudrais bien du ...rihana,chris brown!!mais bon je fait confiance a rochstar!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui!!j'adore cette chanson!!jespere qu'elle sera dans les radio de nos future voiture! :rolleyes:

ou sinon je voudrais bien du ...rihana,chris brown!!mais bon je fait confiance a rochstar!!

 

 

Rockstar, pas rochstar ^^ Mais oui, tes choix sont bon, en tout cas, pour moi !

 

Et comme émission, j'aimerais bien la suite du dessin-animé "american space rangers", il me semble qu'il se nomme comme cela, mais je peux me tromper ^^

 

Et il y a une radio que j'aimerais bien qu'il y ai, c'est : Summer radio. Rien que pour les hits de l'été.

Modifié par Jack Lennon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il n'y aura jama_is se ziques françaises dans gta ça ne collerait pas du tout avec l'ambiance.

 

 

Certaine musique pourrait y être. Peut-être 2 où 3. On verras bien après tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ok. Mais dans Saints Row The Third, il y avait, il me semble, une musique Française, où deux. Alors que cela se passe aussi aux Etats-Unis ! Alors, pourquoi pas GTA V. Y'a des musique Françaises que je verrais bien dans GTA V !

 

J'me voie bien me balader en décapotable, le long de la plage, en train d'écouter du Keen'v :

 

Où alors ça ! :

Modifié par Jack Lennon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ok. Mais dans Saints Row The Third, il y avait, il me semble, une musique Française, où deux. Alors que cela se passe aussi aux Etats-Unis ! Alors, pourquoi pas GTA V. Y'a des musique Françaises que je verrais bien dans GTA V !

 

J'me voie bien me balader en décapotable, le long de la plage, en train d'écouter du Keen'v :

 

Où alors ça ! :

 

SR3 est pas comparable a un GTA !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vladivostok était dans GTA 4 + épisode, car il y avait un quartier "russe". En plus, la ville Vladivostok existe en vrai. Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vladivostok

 

Et je ne voie pas du tout pourquoi Rockstar ne metterais QUE des musique américaines... Oui bon, c'est leur culture. Mais bon, cela ne me dérangerais en rien qu'il n'y ai pas de musique Française, mais bon... quand même, certaine musique en vale la peine. Et à ce que je sache, David Guéta n'est pas américain, mais Français. Donc, pourquoi le mettre dans GTA alors ?

 

Enfin, chacun pense ce qu'il veux après tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je veux dire c'est que rockstar a toujours critiqué le mode de vie américain ...Et puis bon je vais peut etre etre un peu chauvin mais notre culture est plus fourni que celle des ricains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour ou il y aura du keen v dans gta... JE peut meme pas te donner de date tellement ça sera dans longtemps ou plus probablement jamais.

 

 

mmouais...

 

Keen'v sera certainement déjà oublié d'ici 2 ans alors ça m'étonnerais qu'il soit présent dans quelconque GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant