Shaya

[Aides]Comment obtient-on le god?

Recommended Posts

Coucou

 

J'ai entendu parler d'un god dans le commisariat de Los Santos, et étant curieuse de nature je suis allée voir. j'ai bien trouvé le dit objet, mais c'est là que les choses se corsent...

 

Les flics considèrent le god comme une arme et commencent à me tirer dessus. Jusqu'alors, j'utilisais les fleurs pour entrer/sortir du commissariat sans me faire à moitié tuer. Le pb est que le god prend la place des fleurs...

 

Que dois-je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une astuce, essaie de sortir avec Barbara, la flic et l'autre l'infirmiere(je sais plus son nom).

Comme ça si tu te fait tué ou chopé par les flics, tu garderas tes armes dans les deux cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi!

 

Comment retrouver son poing normal ? Je n'ai que des armes ou mon poing américain.... Grrrrr Je hais ce jeu des fois... C'est que j'ai une vie sociale à l'extérieur de ma chambre.. Enfin j'en avais une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut soit être chopé par les flics (ne pas sortir avec Barbara), soit être tué (ne pas sortir avec Katie) soit tu télécharges le logiciel : Gta SAVE pour te donner les armes que tu veux ... dont le poing normal et les 5 gods différents ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant