givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Je creer ce topic pour savoir si on pourras se saouler comme dans gta iv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Oui est plus dans les bars je crois Meme en solo Mets un sondage: Pensez-vous qu'on pourras bore de l'alcool ? Tu mets Oui et Non dans les rubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Je creer ce topic pour savoir si on pourras se saouler comme dans gta iv Je veux pas paraître méchant, mais c'était vraiment nécessaire de créé un sujet justes pour ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Ne te moque mais je c est pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Je veux pas paraître méchant, mais c'était vraiment nécessaire de créé un sujet justes pour ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Je veux pas paraître méchant, mais c'était vraiment nécessaire de créé un sujet justes pour ça ? C'est un bon sujet Gta 4 etait cool avec ca mais on pouvais pas boire soi-meme fallais etre avec ses potes <_< Moi je voudrais boire dans un bar ou dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Ba oui pour savoir si on pourrat boire de l alcool ou même conduire ivres ou autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Enfin bref, de toutes façon c'est TheToch qui décide! Pour répondre au sujet, je pense que l'alcool sera bien de retour, par contre je ne vois pas quelles améliorations on pourrait lui apporté. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Choisir sa dose d alcool sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Enfin bref, de toutes façon c'est TheToch qui décide! Pour répondre au sujet, je pense que l'alcool sera bien de retour, par contre je ne vois pas quelles améliorations on pourrait lui apporté. :hesitant: Gta 5 a eu une amelioration de possibiliter alors c'est possible et aussi j'aimerais bien fumer de la drogue, cigarette, canabis mais en solo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Gta 5 a eu une amelioration de possibiliter alors c'est possible et aussi j'aimerais bien fumer de la drogue, cigarette, canabis mais en solo ! Acheter de la drogue au pres des dealer pas mal l idees Modifié 17 août 2012 par givors69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bandit_du_13 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Plus de bars et de boites de nuit. Tous ce que tu a vu dans Gta IV sera present dans le V j'en suis sur et certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Acheter de la drogue au pres des dealer pas mal l idees Merci Tu verrais les rasta (A la cool, peace pas comme GTA 4 sauf Little Jacob qui jouait bien le role Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR KILLER 19 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Je creer ce topic pour savoir si on pourras se saouler comme dans gta iv Sans aucun doute on pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 ouai on pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 Sans aucun doute on pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Lennon 3 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 imaginez, nous somme en boîte, et comme dans le trailer, on se fais jeté, comme un déchet... Personnellement, cela ne me dis rien qui vaille. Et juste parce qu'on a trop bu. Moi, je lui pète le genou au videur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 imaginez, nous somme en boîte, et comme dans le trailer, on se fais jeté, comme un déchet... Personnellement, cela ne me dis rien qui vaille. Et juste parce qu'on a trop bu. Moi, je lui pète le genou au videur. oe mdrr une rafale de balle dans le buffet... :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 et ce qui était bien dans le dernier c'était que lorsqu'on était bourré et q'on ramenait roman en voiture, on se faisait poursuivre par les flics et c'était juste pas possible de leur échapper dans et état :vomi: peut être était-ce une morale de la part de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givors69 1 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2012 (modifié) et ce qui était bien dans le dernier c'était que lorsqu'on était bourré et q'on ramenait roman en voiture, on se faisait poursuivre par les flics et c'était juste pas possible de leur échapper dans et état :vomi: peut être était-ce une morale de la part de R* oe la voiture tournais sur les cotes de la route mdrr peut etre une leçons de R* comme tu dit... Modifié 17 août 2012 par givors69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites