givors69

L'alcool dans GTA V

Recommended Posts

Je creer ce topic pour savoir si on pourras se

saouler comme dans gta iv

Je veux pas paraître méchant, mais c'était vraiment nécessaire de créé un sujet justes pour ça ? :eyebrow:

Je veux pas paraître méchant, mais c'était vraiment nécessaire de créé un sujet justes pour ça ? :eyebrow:

C'est un bon sujet Gta 4 etait cool avec ca mais on pouvais pas boire soi-meme fallais etre avec ses potes <_< Moi je voudrais boire dans un bar ou dans la rue ;)

Enfin bref, de toutes façon c'est TheToch qui décide!

Pour répondre au sujet, je pense que l'alcool sera bien de retour, par contre je ne vois pas quelles améliorations on pourrait lui apporté. :hesitant:

Enfin bref, de toutes façon c'est TheToch qui décide!

Pour répondre au sujet, je pense que l'alcool sera bien de retour, par contre je ne vois pas quelles améliorations on pourrait lui apporté. :hesitant:

Gta 5 a eu une amelioration de possibiliter alors c'est possible et aussi j'aimerais bien fumer de la drogue, cigarette, canabis mais en solo !

Gta 5 a eu une amelioration de possibiliter alors c'est possible et aussi j'aimerais bien fumer de la drogue, cigarette, canabis mais en solo !

Acheter de la drogue au pres des dealer pas mal l idees

Modifié par givors69

Invité bandit_du_13

Plus de bars et de boites de nuit. Tous ce que tu a vu dans Gta IV sera present dans le V j'en suis sur et certain.

imaginez, nous somme en boîte, et comme dans le trailer, on se fais jeté, comme un déchet... Personnellement, cela ne me dis rien qui vaille. Et juste parce qu'on a trop bu. Moi, je lui pète le genou au videur.

imaginez, nous somme en boîte, et comme dans le trailer, on se fais jeté, comme un déchet... Personnellement, cela ne me dis rien qui vaille. Et juste parce qu'on a trop bu. Moi, je lui pète le genou au videur.

oe mdrr une rafale de balle dans le buffet... :-D

et ce qui était bien dans le dernier c'était que lorsqu'on était bourré et q'on ramenait roman en voiture, on se faisait poursuivre par les flics et c'était juste pas possible de leur échapper dans et état :vomi:

peut être était-ce une morale de la part de R*

et ce qui était bien dans le dernier c'était que lorsqu'on était bourré et q'on ramenait roman en voiture, on se faisait poursuivre par les flics et c'était juste pas possible de leur échapper dans et état :vomi:

peut être était-ce une morale de la part de R*

oe la voiture tournais sur les cotes de la route mdrr peut etre une leçons de R* comme tu dit...

Modifié par givors69