Grarem

Les prostituées se révoltent, MTA Race 1.1 annoncé

Recommended Posts

Décidément rien n'aura été épargné à GTA San Andreas. Après la police, les députés et les associations de protection de l'enfance, voici que le SWOP s'en mêle. LE SWOP, c'est le Sex Worker Outreac Project. Concrètement, c'est une fondation dont le but est d'améliorer les conditions de travail des salariés du domaine du sexe (acteurs porno, strip-teaseuses, prostituées...). Et pour une fois ce n'est pas au café chaud que l'on s'en prend, mais directement au jeu. Dans GTA San Andreas, on peut s'arrêter voir les péripatéticiennes pour échanger du liquide (de l'argent, pas autre chose, hein), contre un peu de santé. Jusque là, rien de bien différent de la réalité.

 

Cependant, on peut tirer sur les piétons autant que l'on désire. Et, jusqu'à preuve du contraire, les prostituées sont des piétonnes. Moralité, le SWOP accuse GTA d'inciter les jeunes à l'homicide volontaire et au viol des demoiselles de joie. Remarquez, au train où ça va, je sens que GTA San Andreas sera également responsable du chômage, de la famine et même des attentats du 11 septembre !

 

Source : PlayingZone

 

Edit Keitboor :

 

mtarace11.jpg

 

La team MTA a avancé sur la version 1.1 du mod race. En effet, ils ont mis en place un système de respawn (lieu ou l'on revie) qui est définissable en utilisant les commandes 'respawn 'et 'respawntime 'dans les dossiers de la carte. Les valeurs possibles n'en sont 'none' ou 'timelimit ' (par exemple respawn après 10 secondes) et 'waves' (les joueurs arrivent par vagues par exemple toutes les 30 secondes). La fréquence de respawn ou les intervalles de vague sont définissables en utilisant la commande 'respawntime'. Si aucune commande 'respawntime' n''est mise dans le fichier, elle se met automatiquement sur 30 secondes ainsi les vieilles cartes telles que la destruction Derby et Freeroam n'auront pas besoin d'être mises à jour.

 

L'endroit où vous revivrez sera le dernier checkpoint franchit ou si aucun checkpoint n'a été franchit, il sera choisit au hasard.

 

Dans la version 1.1, vous pouvez également indiquer la durée d'une carte. Comme sur certaines cartes les joueurs revivront à l'infinit avec l'ajout du respawn, une commande pour indiqué le temps sera mise en place 'duration''. La valeur est indiquée en secondes (0 pour infini) et pourra être présent avec la carte ou sur les fichiers de configuration du serveur. Si des cartes dépassent la limite indiquée dans les config du serveur, elle sera limitée à la valeur du serveur. Par exemple si vous indiquez 10 minutes dans une carte, mais le serveur 5 minutes, la limite utilisée sera ajustée sur 5 minutes. Le temps laissé sur une carte est affiché sur tous les écrans de client.

 

De plus, dans la version 1.1, les animations sur les joueurs quand ils se penchent sur leurs vélos et qu'ils pédallent fonctionneront.

 

Pour ce qui est de la date de sortie rien ;)

 

Bon surf sur SanAndreas-Fr.net ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière Nouvelle !!!

 

La SPAC (Société Protectrice des Anciens Combattants) vient d'attaquer GTA San Andreas en justice.

 

Et pour cause, le SPAN dénonce les maltraitances des personnes agées dans le jeu ....

 

<< C'est totallement amoral de pouvoir tuer des personnes agées dans un jeu vidéo ... ça me dégoute, après tout ce qu'on a fait pour les Etats Unis, c'est comme ça qu'il nous le rendent ?>> Barney Willcox, 82 ans, ancien Combattant, membre du SPAC

 

Dans le jeu, nous pouvons effectivement tirer sur des petits vieux qui n'ont rien demandé a personne, les torturer, les saigner a coup de couteaux, les frapper, les renverser avec une voiture ect ect

 

Rien de bien différent de la réalité jusque là, sauf que pour la Société Protectrice des Anciens Combattants, ce jeu sans morale incite au Vol et au massacre, a la séquéstration des Anciens Combattants....

 

;)

 

Et puis quoi encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il continue comme ca ils vont attaqués en justice les gens qui achetent le jeu :D:D

 

On ne sait jamais,enfin je vois pas pourquoi s'en prendre a jeu alors que ds la vie de tout les jours ca se passe reellement et y a personne qui vient en aide aux vrais victimes ou bien souvent on ne trouve pas les responsables (les lenteurs de la justice )

Au moins dans le jeu meme si tu tapes un passant (vieux ou jeunes) les flics rapliquent aussitot et tu te fais un peu a la Judge Dred,tu butes les flics aussi :rolleyes::p

 

Mais bon,qu'on regles d'abord les VRAIS problemes avant de s'en prendre a des jeu qui permettent a autrui de se defouler comme bon lui semble !!! :D:o;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant