Jack Lennon

S'accrocher à quelque chose.

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes.

 

J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de sujet, comme celui que j'écris, à l'instant.

 

Tout comme le titre, le sujet traitera sur "s'accrocher à quelque chose". Alors, pour faire court, pensez-vous que ce système sera conservé ( dans GTA IV, on pouvait se cacher derrière des objets, se déplacer le long des bâtiments sur, il me semble, des gouttières. On pouvait aussi monter à des échelles ! ), et si possible "amélioré" ?

 

Pour ma réponse, je préviens de suite que je n'ai aucun liens qui confirme ce que je vais écrire, mais qui peux en avoir, hein ! Bon, alors moi, je pense que tout ça devrais être conservés, et bien largement amélioré.

 

Sinon, que pensez-vous de mon orthographe, est-elle correcte, et compréhensible ? ( Je me suis aidé du clique droit de la souris ^^ ), et un seul mot apparaît avec un trait rouge en dessous "GTA", mais ça c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un plaisir de voir des commentaire positif !

 

Déjà que dans le trailer, l'intelligence artificielle a l'air d'être amélioré, alors je pense bien que cette fonctionnalité sera amélioré.

Surtout pour les véhicules. Qu'il n'y ai pas tout les bugs qu'il y a dans GTA IV ( les véhicules qui apparaissent, les accrochages au feu rouge et aux stop par les autres véhicules sur nous... ). Je sais qu'il y a un autre sujet pour sa, mais bon, puisque je suis là, autant l'écrire ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un plaisir de voir des commentaire positif !

 

Déjà que dans le trailer, l'intelligence artificielle a l'air d'être amélioré, alors je pense bien que cette fonctionnalité sera amélioré.

Surtout pour les véhicules. Qu'il n'y ai pas tout les bugs qu'il y a dans GTA IV ( les véhicules qui apparaissent, les accrochages au feu rouge et aux stop par les autres véhicules sur nous... ). Je sais qu'il y a un autre sujet pour sa, mais bon, puisque je suis là, autant l'écrire ici.

 

 

désolé mais dans le trailer on peuut pas remarquer que l'IA à été améliorée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rendre le jeu tellement réaliste, qu'on s'y croirais... Ce n'est pas mon rêve de jeu, mais un poil plus réaliste que GTA IV serait de mise pour GTA V. Du genre, pouvoir s'accrocher aux véhicule ( comme dans une mission de GTA IV, c'était un camion ).

 

Et j'en profite pour écrire ceci :

Et pour le multijoueur, de pouvoir plus approfondir l'apparence du personnage ( genre comme saints row 1 où 2 ), car je dis sa comme ça, mais dans GTA IV, on avais au moins une chance sur cinq d'avoir à peu près le même personnage sur un serveur.

D’ailleurs, dans le trailer, on peux voir un mec qui ressemble à je ne sais plus qui dans la vrai vie... bref, il a un grain de beauté sur la joue gauche ( il me semble ). Et je pense que ce détail veux dire que chaque personnage soit unique. Vous allez me dire que c'est pour le mode solo. Oui, mais pourquoi pas le mode multijoueurs aussi, dans GTA IV, il y avait un zombie :eyebrow: personnellement, je ne l'ai pas vraiment apprécié, je n'y ai même jamais joué avec. Peut-être que dans GTA V, ça sera plus réaliste le multijoueur, peut-être que l'on pourras y mettre quelque cicatrices sur le personnage, choisir la taille ( par exemple : de 1m50 à 2m00 ) Je dis sa comme sa bien sur. Pourquoi pas non plus la couleur des yeux...

 

Bon, il faut que je fasse attention à ce que j'écris, car sur certain sujet que j'ai lu, et bien, certaine réactions sont très... Je vais pas dire "violente", mais à peu de chose près. Et ne prenez pas ce que j'ai écris au premier degré bien sur. Si ça ne vous plait pas, évitez de marquer genre "Tout ce que tu écris, c'est de la m*rde..." en gros, vous voyez ce que je veux dire. Essayez d'argumenter. Dites pourquoi cela ne vous plait pas, et si cela vous plait, et que vous avez d'autres améliorations à apporter, et ben, apporter-les :thumbup:

 

Je sais que ce que je viens d'écrire est :horssujet: mais quand j'en profite, j'en profite. Et si sur un autre sujet, je suis :horssujet: et bien, je dirais que j'en profite, car je suis sur ce sujet, et que j'avais envis de parler de ceci, où de celà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais dans le trailer on peuut pas remarquer que l'IA à été améliorée

 

 

Moi, je vois clairement que l’intelligence artificielle a été amélioré, sur un autre sujet ( je ne sais plus lequel, désolé ) quelque membres on dit qu'elle était plus avancé que celle de GTA IV. Du genre, quand les deux mecs font leur jogging, les filles se retourne pour les regarder. Pareil pour la voiture décapotable, la filles, quand elle traverse la route, elle regarde la voiture ( où le mec qui est dedans ^^ ). Personnellement, dans GTA IV, je n'ai pas vraiment vu se genre de comportement de la part des personnages non jouable. Et GTA IV, est pour l'instant, le GTA le plus réaliste. On peux même voir plusieurs petites chose dans le trailer, qu'il n'y a pas dans GTA IV.

 

Bon, il ne reste plu qu'a attendre le deuxième trailer pour en savoir un peu plus sur l'intelligence artificielle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ta question parce que tu dit s'accrocher a quoi une voiture , une moto , un avion ? Ou tu parles de s'accrocher à des objets :question: :question: :question: :question: :question:

Modifié par ToXiC-P90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes.

 

J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de sujet, comme celui que j'écris, à l'instant.

 

Tout comme le titre, le sujet traitera sur "s'accrocher à quelque chose". Alors, pour faire court, pensez-vous que ce système sera conservé ( dans GTA IV, on pouvait se cacher derrière des objets, se déplacer le long des bâtiments sur, il me semble, des gouttières. On pouvait aussi monter à des échelles ! ), et si possible "amélioré" ?

 

Pour ma réponse, je préviens de suite que je n'ai aucun liens qui confirme ce que je vais écrire, mais qui peux en avoir, hein ! Bon, alors moi, je pense que tout ça devrais être conservés, et bien largement amélioré.

 

Sinon, que pensez-vous de mon orthographe, est-elle correcte, et compréhensible ? ( Je me suis aidé du clique droit de la souris ^^ ), et un seul mot apparaît avec un trait rouge en dessous "GTA", mais ça c'est normal.

 

 

Comme dit plus haut, tes messages ne piquent pas les yeux par ses fautes donc c'est très bien....mais évite les doubles posts ;)

 

Pour ta question: Je pense que ce système sera bien sûr conserver mais je ne vois pas trop comment il peut être amélioré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je vois clairement que l’intelligence artificielle a été amélioré, sur un autre sujet ( je ne sais plus lequel, désolé ) quelque membres on dit qu'elle était plus avancé que celle de GTA IV. Du genre, quand les deux mecs font leur jogging, les filles se retourne pour les regarder. Pareil pour la voiture décapotable, la filles, quand elle traverse la route, elle regarde la voiture ( où le mec qui est dedans ^^ ). Personnellement, dans GTA IV, je n'ai pas vraiment

 

vu se genre de comportement de la part des personnages

 

 

 

 

 

 

 

Tu as fait une faut( OU le personnage est dedans)

Tu as

 

 

non jouable. Et GTA IV, est pour l'instant, le GTA le plus réaliste. On peux même voir plusieurs petites chose dans le trailer, qu'il n'y a pas dans GTA IV.

 

Bon, il ne reste plu qu'a attendre le deuxième trailer pour en savoir un peu plus sur l'intelligence artificielle.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dans L.A Noire on pouvait monter sur les gouttières après je sais pas trop,je pense que les joueurs seront bien plus occupés à faire des figures en avion dans gta 4 je ne me souviens que d'une seule mission ou on pouvait exploiter cette possibilité...c'est pas tres important pas comme pour un assassin's creed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ta question parce que tu dit s'accrocher a quoi une voiture , une moto , un avion ? Ou tu parles de s'accrocher à des objets :question: :question: :question: :question: :question:

 

 

Ma question veux dire plein de chose... Un peu comme un parchemin des ancien dans Skyrim, un parchemin regarde en même temps vers le heut, vres le bas, vers la gauche et vers la droite. C'est comme un tourbillon temporel.

 

Enfin bref, pour résumer, je peux dire, par exemple, pouvoir monter sur un avion, et de s'accrocher aux ailes, ou alors de pouvoir s'accrocher aux véhicules qui roulent, sans pour autant tomber ( comme dans GTA IV ).

Mais le plus important, c'est de bien lire les anciens commentaires, afin de bien répondre à la questions posé, en l'ayant compris :shifty:

Modifié par Jack Lennon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ta question parce que tu dit s'accrocher a quoi une voiture , une moto , un avion ? Ou tu parles de s'accrocher à des objets :question: :question: :question: :question: :question:

 

Il veut demander si on peut grimper au echele ce protegé deriere des objet pendant une fusiade ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma question veux dire plein de chose... Un peu comme un parchemin des ancien dans Skyrim, un parchemin regarde en même temps vers le heut, vres le bas, vers la gauche et vers la droite. C'est comme un tourbillon temporel.

 

Enfin bref, pour résumer, je peux dire, par exemple, pouvoir monter sur un avion, et de s'accrocher aux ailes, ou alors de pouvoir s'accrocher aux véhicules qui roulent, sans pour autant tomber ( comme dans GTA IV ).

Mais le plus important, c'est de bien lire les anciens commentaires, afin de bien répondre à la questions posé, en l'ayant compris :shifty:

 

Oui quand un TAXI roulait vite et que tu était trop proche il s'accrochais a la portière ,ben j'espère que quand on se cache l'animation sera mieux faites parce que dans GTA IV il faisait une roulade , une glissade , et un bug il glisse sur les pieds sans courir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quand un TAXI roulait vite et que tu était trop proche il s'accrochais a la portière ,ben j'espère que quand on se cache l'animation sera mieux faites parce que dans GTA IV il faisait une roulade , une glissade , et un bug il glisse sur les pieds sans courir lol

 

Pourquoi les taxi forcément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant