Elwood

Quels types de radio voudriez-vous revoir?

Recommended Posts

Je ne suis pas sur que "liberty rock radio" et "Vladivostok" fassent partis de GTA V, nous ne seront plus a Liberty City. Et je ne pense pas qu'il y ai de quartier "Russe" à Los Santos ( peut-être que si, car dans GTA San Andréas, il y avait quelque missions concernant des russes. Je sais, c'est :horssujet: mais comme je suis ici, autant que j'en profite pour écrire ceci.

 

Sinon, les radio que j'aimerais revoir sont toutes celles de GTA San Andréas, avec quelque nouvelles radio. Bien sur, je pense que certaine des radio de GTA San Andréas n'auront plu leur nom d'origine. Un peu comme GTA III et GTA IV. C'est là même ville, mais avez vous vu la différence qu'il y a entre ses deux jeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça n'a pas trop d'importance, mais j'aimais bien les radios de San Andreas comme Radio X....

Electro Choc j'aime bien aussi :)

Modifié par Ludsky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'ils mettent une version de LCHC mais en moins Hardcore parce que « I CUM BLOOD!!!!! » Traduction: J'éjacule du sang! n'est pas dans mon top 5. J'ai aussi l'impression d'etre le seul a écouté WKTT ou WCTR :D

 

sur WCTR la derniere foi yavai Big Smoke et OG Loc à ce que j'ai compris BS était le manager de Loc

Modifié par liverpoolfc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso couoe le sons de la radio et je met la chaine Hi-fi avec Tupac, Snoop Dog Lion, Duc Inc, Bob Marley, Danakil (bon sa c'est l'ordi), Jacques Brel (oué j'aime bien :rolleyes: ), etc...

Car y a pas de radios d'information qui raconte si qui se passe dans la ville (comme sur internet dans GTA4 avec Weazel News, Liberty Tree...) ou qui raconte se que l'on fait en direct (exemple: grosse course poursuite d'un malfaiteur sur l'auto-route par les policiers, agents du NOOSE, (militaires) déjà 125mort du coté des forces de l'ordre et 1camions exploser du coté du poursuivie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien une station avec du bon vieux rap (1990) West Coast un peu comme Radio Los Santos mais aussi une station un peux plus récente ! Toujours en restant sur le thême West Coast.

Après toutes les autres radios reggae,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien une station avec du bon vieux rap (1990) West Coast un peu comme Radio Los Santos mais aussi une station un peux plus récente ! Toujours en restant sur le thême West Coast.

Après toutes les autres radios reggae,...

 

Pile ce que je voulais dire parce que les bons rappeurs wescoast actuels se comptent sur les doigt de la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ThroatSlasher si tu a l'impressions d'écouter seul wctr c'est un peu normale il me semble qu'il y a aucune musique et sa parle que anglais ^^ sinon moi sa serai vice city fm electro choc et pourquoi pas k109 .

 

Ah oui il y a aussi k-rose que j'avais bien aimer malgrer que je n'ecoute pas sa dans la vie ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant