Gang Of Los Santos

Quel sport pratiquez-vous ?

Recommended Posts

J'ouvre ce Topic pour que vous partagé le sport que vous pratiqué ou admiré et raconté vos exploit sportives :yes:

 

Je commence :

 

-Je pratique du beach soccer,foot,BMX Cross(j'ai arrété il y'a 2ans a cause d'une chute grave mais je vais mis remettre).

 

Donc voilà a vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis judoka Dans l'âme :D

J'ai commencé à 5 ans et demi et je n'ai jamais arreté. Je suis depuis mes 15ans ceintures noire 1Dan (malheureusement j'ai pris du retard dans mes passages de grades dan supérieurs à causes de successions de grosses blessures..).

C'est littéralement ma raison de vivre. C'est ce qui m'a formé aussi bien physiquement que psychologiquement et éthiquement parlant... D'ailleurs je me suis fais tatoué les kanji signifiants Judo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait du judo dans ma jeunesse, aussi de la danse (c'est pas une blague, durant 2 ou 3 mois). Après j'ai fait du foot en club, meilleur défenseur. J'ai même joué contre le PSG junior mais ils nous ont éclatés. J'ai finalement arrêté pour me mettre au basket & à la muscu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pratiqué plusieurs sports:

Natation, judo, basket, tennis, volley.

J'ai aussi fais du tir à l'arc.

Mais après une petite découverte au niveau de ma santé j'ai du tout arrêter, et ça me manque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vraiment pratiqué de sport, cette année j'ai fait de l'entrainement physique (workout) pendant 4 mois et j'avais recommencé 1 mois il y a peu mais avec le travaille et mes études c'était trop demandant donc pour l'insant j'ai du malheureusement re-stopé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant