liverpoolfc

le top des maps que j'ai trouvé dans google image

votre préférée  

109 votes

  1. 1.



Recommended Posts

moi aussi elle a l'air super !!!

mais la sept n'est pas mal non plus !

 

 

La n°7 représente deux grosses villes, or il n'y aura que Los Santos en grosse ville, et quelques petits "village" au alentours comme on trouvais dans San Andreas.

 

Ce qui est du fan-art la 1 se défend pas trop mal, il y a juste le côté des montagnes "infranchissables qui, je pense, ne sera pas envisagé par R*, je penche plus pour un désert infinis, tel l'océan dans GTA IV.

 

 

Sinon, belles trouvailles liverpoolfc wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La 7 est un peu vide au bout et puis sa va serait trop galère pour allez dans une autre villes car il y a que 3 ponts après ses vrai que sa serait bien niveau taille mes un peu moin d'espace vide.

thumbup.gif

 

 

ouai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui est du fan-art la 1 se défend pas trop mal, il y a juste le côté des montagnes "infranchissables qui, je pense, ne sera pas envisagé par R*, je penche plus pour un désert infinis, tel l'océan dans GTA IV.

 

 

 

 

Pourquoi pas des montagnes infranchissables ? Dans GTA III il y en avait au nord d'une des iles. Pareil pour Red Dead Redemption, les limites se font essentiellement avec des montagnes.

 

Personnellement je trouve ça plus probable qu'un désert infini car c'est beaucoup trop complexe à affiché (pas comme l'eau). Après il peut y avoir un système comme dans Far Cry 2 : On meurt si on s'aventure trop loin dans le désert mais ce serait un peut relou si on est poursuivit par les flics et qu'on dépasse la limite :ph34r:

Modifié par gta 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas des montagnes infranchissables ? Dans GTA III il y en avait au nord d'une des iles. Pareil pour Red Dead Redemption, les limites se font essentiellement avec des montagnes.

 

 

Mais dans GTA III et RDR il n'y avait pas d'avion.. (et me parle pas du dodo hein ! ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1 est magnifique mais c'est vrai que les montagnes infranchissables ne sont pas envisageable si il y a des avions (ce qui n'est pas sûr mais avec ceux qu'on a dans le trailer) :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les trois premières carte, elle sont toutes très belle !

En plus il y a de la nature partout sur la carte, rien a voir avec GTA IV!

Il manque juste une petite île paradisiaque en pleins milieu de l’océan! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'ai fai copier coller mai sa marche pa

 

Dans l'éditeur de message tu as une fonction "insérer une image", tu copie l'URL de l'image dans le cadre qui apparaît.

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.