MoulesFrites_bzh

Villes fantômes

Recommended Posts

Comme je n'ai pas trouvé de sujets, traitant ceci, et que je pense que ce sujet ne doit pas faire partis du sujet "mystère", sachant qu'il ne seras consacré que aux "trucs" fantômes. Je commence donc celui-ci.

 

Nous le savons tous, enfin, je parle pour ceux qui ont joué à GTA: San Andréas, il y avait, il me semble, 3 villes fantômes. Dans la vrai vie aussi, il y a des villes fantômes. Je vais bien sur citer "Silver City", qui est situé à environs un peu plus de 50km, au nord-est de "Bakersfield".

Dand GTA: San Andréas, je ne sais pas vraiment à quelle ville elle pourrais correspondre... Enfin bref, comme "Rockstar" nous a écris que GTA V se passera dans les environs de Los Santos, et que cette ville n'est pas très loin de Los Angeles, je pense qu'il vont ré-intégrer les villes fantômes ( Déja que dans GTA: San Andréas, il y avait des villes fantômes, mais elles étaient situés plus du côté de San Fierro et Las Venturas).

 

Comment ais-je pu connaître l'éxistance de cette ville fantôme me direz-vous... Juste un indice, le "paranormal", car j'adore les trucs paranormaux. Et jespère qu'il y en aura dans GTA V ( Des villes fantômes, et des trucs paranormaux ).

 

Et ne pensez pas que je contourne mon sujet, j'en profite pour écrire ceci ici, pour éviter de créer un autre sujet, qui pourrais faire quelque critique parmis certain membres... Et de toutes façon, les fantômes, et les villes fantômes sont liés, alors...

 

Tiens, en parlant de fantômes, j'aimerais bien qu'on puisse voir quelque fantôme dans certaine maison ( Dans GTA San Andréas, on pouvais voir le fantôme de la mère de CJ ( regardez sur Youtube, vous verrez )), et aussi des voitures fantômes.

 

Donc, en conclusion, que pensez-vous de ce que j'ai écris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une ville fantome dans san andreas à los santos : au gymnase de groove st aller tout à gauche des ke vs entrez, prenez le jet pack (faites le code),prenez de l'altitude et éliognez vous du gymnase e attendez d'atteindre le sol

vous aller tomber sur un lac invisible, suivez les groupes de méduses pr trouver la ville fantome mai c assez compliqué

les murs sont invisibles vs verrez des gens se trimbaler comme ds la rue

Modifié par liverpoolfc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi jeune padawan !

 

Pour ma part, cette idée de villes fantômes me plait beaucoup, ça pourrait être sympa (d'autant plus si R* arrive à donner un certain sentiment de vide et de malaise).

 

Par contre les fantômes, si ce n'est pour faire des clins d'oeil, je trouverais ça too much.

 

Et btw, les voitures fantômes de SA sont juste des bugs je crois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis après tout ^^ Mais je ne pense pas que ce soit des "bugs" ses voiture, car pourquois trouverais-t-on des voiture, endommagés, dans des endroits, que je nommerais "paumé" (si j'ai bien orthographié ^^), et qui se déplace toutes seules, dès qu'on s'en approche...

 

Enfin, en parlant de fantômes aussi, j'espère ne pas en trouver sur une route, déserte, en pleine campagne/désert, à plusieurs km de n'importe quelle ville ^^ Sachant que ce fantôme pourrais être une fillètte sans visage, se promenant au bord de la route. L'horreur, j'en aurais des frissons, même si c'est un jeu ^^ Oui, je l'ai vu dans une emission de paranormal ^^

C'est vrai que cela peut parraitre absurde cette histoire de fantôme (pour GTA V !), mais moi, je dis pourquois pas. Sachant que dans les collines d'Hollywood, il y a eu un meurtre (il y a 2 où 3 déçénies). Et si Rockstar décidait d'y mettre le fantôme...

 

Oui je sais, je déborde d'immagination, mais bon, qu'en on attend un jeu comme GTA V, autant écrire quelque chose, même si c'est stupide, bête, débile même... Au moin, cela nous occupe, n'ètes-vous pas de mon avis ? Enfin, pensez ce que vous voulez, mais moi, je dis : Vivement des infos sur GTA V, vivement la Map !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu l'histoire de l'auto-stoppeuse qui vous dit de faire gaffe au prochain tournant car c'est là qu'elle est morte...

 

J'trouverais ça décalé dans GTA, au pire vous lui roulez dessus x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire vous lui roulez dessus x)

 

 

Oui, pourquoi pas. Il ne devrait y avoir aucun témoin (en plein désert et en pleine nuit ^^) A part peut-être des O.V.N.I. ! Je pense qu'il y en aura, mais je ne suis pas sur. Enfin bref, attendons d'avoir le jeu XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant