Bens5

Nombre d'heures

  

64 votes

  1. 1. Combien d'heure le scenario de GTA 5 va durer?

    • Entre 3 et 5 heures
      0
    • Entre 5 et 10 heures
    • Entre 10 et 15 heures
    • Entre 15 et 25 heures
    • 25 heures et plus


Recommended Posts

les mission secondair son plus important que les mission principale ...

 

 

Pour moi le plus important c'est GTA V en lui même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mission secondair son plus important que les mission principale ...

 

En quoi les missions secondaires sont plus importantes? Elles ne nous font rien débloquer et gagner moins d'argent. Même si c'est indispensable pour finir à 100%, pas mal de joueurs ne les font pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les gta l'heure varie en fonction du temps que l'on va mettre pour terminer une mission mais aussi du temps que va mettre entre chaque mission.

 

Ce qui signifie de mon point de vue que Gta 5 devrais dépasser facilement les 25 heures de jeu, puisque la carte sera 4 fois plus grande que celle de RDR ( qui était déjà la plus grande des cartes faite par rockstar ) Il y aura donc plus de lieux à visiter mais aussi plus de missions à exécuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir le jeu a 100% peut être mais le scénario principal se fait en un peu plus de 20h dans GTA IV, il y a même un succès(Xbox 360) qui consiste a finir le jeux en moins de 24h.

 

 

Clique ici

 

Article de l'époque qui je penses ,mettra tout le monde d'accord, a moins d'avoir des Leads de chez R* sur le forum :o

 

Sinon ouais en Rush c'est faisable 20h :

 

-Tu sautes les cinématiques

-Tu foire une mission, tu recharge la partie

-Tu abuses sur les voyage en taxis!

 

Mais ça...c'est pas jouer :whistling: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'important n'est pas le nombre d'heures du scenario mas le nombre d'heure apres le scenario

 

Dans ce cas pour moi la durée vie d'un GTA c'est le jour de sortie jusqu'a la sortie du prochains GTA donc environs 4 ans de durée de vie! :imstupid:

 

 

Clique ici

 

Article de l'époque qui je penses ,mettra tout le monde d'accord, a moins d'avoir des Leads de chez R* sur le forum :o

 

Sinon ouais en Rush c'est faisable 20h :

 

-Tu sautes les cinématiques

-Tu foire une mission, tu recharge la partie

-Tu abuses sur les voyage en taxis!

 

Mais ça...c'est pas jouer :whistling: .

 

En faite tous dépend de la façons de jouer. Perso moi je prend une centaine d'heure pour finir un scénario de GTA, sans compter le nombre d'heure que je passe en mode libre.

-J'ai jamais finis le scénario principal de GTA VC, j' suis arrivé a la mission avec des SWAT dans un centre commercial.

-J'ai jamais finis le scénario principal de GTA SA, j' suis arrivé a la mission ou je dois sauver un mec qui va se suicider en le rattrapant avec une camionnette

-J'ai pris 3 ans pour finir le scénario principal de GTA IV.

 

Donc moi je prend tout mon temps, j'aurais donc un GTA V avec une très longue durée de vie! :thumbup:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi vous vous faites chier avec des heures a la con. GTA est un jei qui se joue dans un monde vaste et sans fin même si la map n'est pas aussi grand que les usa eux même. Un GTA a peut être des heures pour le scenario principal mais n'a pas de durée de vie comme le disent certains. La preuve SA jusqu'a aujourd'hui est toujours d'actualité. GTA se joue en prenant sonr temps pour decouvrir, on peut y jouer pendant 2 ans et ne pas tous decouvrir. Alors relax evec le temps les gars, en plus il est même pas encore la. Laissez le venir en prenant son temps comme vous devriez le faire en le decouvrant. C'est comme une femme, il ne fait jamais se presser avec elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que si l on utilise pas les codes ... et que le jeu est que le jeu est censer avoir une super et grande map je pense quil faudra bien compter une centaine d heure pour finir le scenario entier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que si l on utilise pas les codes ... et que le jeu est que le jeu est censer avoir une super et grande map je pense quil faudra bien compter une centaine d heure pour finir le scenario entier :)

 

 

100h pour finir les missions du jeux ?

La t’exagère grave

:lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.