Recommended Posts

Slt a a tous, j'ai creer ce sujet pour que les gens disent, ce que vous vouliez avoir dans votre vie ou GTA, je commence: Un garage avec tous les vehicules du monde, Grande et belle Maison, toutes les consoles et tous les accesoires, :lol: .Un GTA Avec des MAJ. (pour les changements) avec la possibiites de: Avoir des grandes villes comme: New York, Detroit, Miami, Las Vegas, Los Angeles, San Francisco, Montreal, Vancouver, Rio, Paris, Lyon, Marseille, Nice, Cannes, Berlin (Avec les grandes autoroutes :lol: ), Munich, Amsterdam, Bucarest, Athenes, Moscow, Stockolm, Pekin, Hong Kong, Shangai, Tokyo, Sydney, Canberra, Hawai. Je mettrais la suite apres(pas sur les villes) ;)

Merci et @+ :bye1:

Modifié par SENTINEL975

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envies d'avoir une belle maison, une lamborghini, 999 999 999 999 999€, habiter dans une ville americaine, avoir GTA V et la Xbox 720.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De vivre longtemps ... Et de ne pas avoir de soucis dans ma vie ..

 

Ah ben tout le monde à des soucis dan la vie sauf les animaux donc... :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais des soucis simples pas comme nous qui avons des soucis financiers...

 

 

Les animaux se font tuer pour le plaisir, ou pour être mangé. Ou alors, si ils sont domestiqués, ils sont trop nourris et finissent en surpoid.

 

 

Moi ce que je veux, c'est une de ces maisons que les américains et les canadiens ont le don de faire (vous savez, les petits lotissements comme wisteria lane), assez grand pour ma futur femme et mes futurs enfants (1 garçon & 1 fille, la fille sera l'aînée). Un métier qui me permet de vivre tranquillement ma vie. Vivre aux usa ou au Canada. Quand il fera froid, avoir un chauffage et une couverture pour me chauffer (rien de mieux que. cette sensation froid/chaud!) :)

 

Pour l'été. pouvoir emmener mes enfants à la mer, rendre visite à ma famille le plus souvent possible. Vivre une vie normale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crever.

 

Non, je déconne.

 

Avoir des 999999999999999999999 d'euros, 2 groces villa, plin de meuf et tt, 10000000 de lamborghini bugatti et plin de truk.

 

Je déconne une fois de plus.

 

Avoir un assez bon salaire, fonder une famille et vivre aux Etats-Unis dans une maison à l'américaine, avec la belle pelouse et une voiture. A Los Angeles de préférence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crever.

 

Non, je déconne.

 

Avoir des 999999999999999999999 d'euros, 2 groces villa, plin de meuf et tt, 10000000 de lamborghini bugatti et plin de truk.

 

Je déconne une fois de plus.

 

Avoir un assez bon salaire, fonder une famille et vivre aux Etats-Unis dans une maison à l'américaine, avec la belle pelouse et une voiture. A Los Angeles de préférence.

 

Niko aussi voulait une vie à l'americaine...

Le certain protagoniste de GTA V lui aussi voulais fonder une famille à Los Angeles (Los Santos)...

Te laisse pas pieger par le rêve americain :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant