Toonytoon64

Présence de guerre des gangs

  

65 votes

  1. 1. Le pensez-vous ?

  2. 2. Le voulez vous ?

    • f*** Yeah !
    • Surtout pas malheureux !


Recommended Posts

Moi perso j'aime ça!

-Au moins y de l'action et ça change des fusillades avec la police et la au moins il y a un intérêt : gagner du territoires, du respect!

-Et puis ça mets un peu d'action, ca change de la routine habituel...

-Au moins on est pas tout seule on a un gang a gérer, j'aime cet esprit d'équipe

-Le bonheur qu'on a se sentir le gang le plus puissant!

-Dans GTA V, je pense que s'il y en a, les guerre des gang seront améliorés, donc plus amusant.

-C'est cool d'avoir de la concurrence, contrairement a GTA IV ou tout le monde a peur de toi!

-Marcher dans une rue sans être a l’abri d'une attaque, au moins tu es pas le seul a pouvoir attaquer les autres,maintenant les autres peuvent aussi t'attaquer.

-Pas dans tous les quartiers tu sera le bienvenue, a toi de t'imposer contrairement a GTA 4 ou tu peux aller partout sans problème.

-Ça ajoute un peu duré de vie au jeu.

 

 

+1. Pour les même raisons, j'espère qu'il y aura encore les guerres des gangs. Maintenant, si on incarne le "vieux" qu'on voit sur le balcon dans le trailer, je ne pense pas qu'on pourra y participer :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vus que L'epsilon program est de retour, on peut penser que le personnage principal est peu etre un adepte

Dans ce cas ce serait plutot des guerre de religion et la le gameplay serait différent

A part des musulmans avec des AK et une ceinture d'explosif (Attention cliché) , je voit mal des siks venir nous racketter avec un flingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah disons que c'est vrai que c'est relou avec ses guerres...

Moi ce que j'aimerais c'est que dès qu'on a une guerre où il faut s'y rendre, il y aurait la possibilité d'envoyer des renforts, surtout si on est "au top de la chaine alimentaire" genre le vieux ! Si on est le vieux je ne le voit pas aller se salir les mains dans une gueguere !

 

Mais par contre si on a la possibilité, genre quand on veut, on va la faire, sinon, si on fait autre chose, BIM on envoie notre gang !

Bon pas dès le début du jeu car si on suit la logique dès GTA on commence tout en bas pour finir au top ! Donc ça serait cool ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que le style le parrain deux c'est très bien car dans gta san andreas on voyait les gars de groove street se baladait tranquillement alors que deux mètres plus loin il y avait plein de ballas qui prenait nos territoires. :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'espere que sa sera de retour mais :horssujet: j'aimerais bien que en mode libre multijoueur ils mettent les repaires de gang comme dans rdr en exploration. imaginé aller desingé plein de gangsters dans leur quartiers et maisons et en plus gagné de l'xp :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'espere que sa sera de retour mais :horssujet: j'aimerais bien que en mode libre multijoueur ils mettent les repaires de gang comme dans rdr en exploration. imaginé aller desingé plein de gangsters dans leur quartiers et maisons et en plus gagné de l'xp :thumbup:

 

oui

 

 

Si ils ont fait le Social Club c'est pas pour rien je pence. A mon avis c'est sur et certain pour la guerre des gang en ligne! :nasty:

 

oui a mon avis c'est sur aussi

Modifié par FIGHT3R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'entend beacoup parler des gens qui disent que sa serai gonflant la guerre des gangs mais si il l'intègre dans le jeux je pense pas que sa sera comme gta san andreas mais au contraire sa serai surement améliorer et même pourquoi pas une espèce de gestion du gang ect sa pourrai être sympa ou autres mais si ils le font je pense pas que sa sera ennuyeux sa m'étonnerait en tout cas c'est mon avis .

Modifié par lance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant