Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Tien c'est pour toi. Apprendre le drift sur GTA IV (ça t'aideras pour les virages): https://www.youtube.com/watch?v=Nm40cKnGgEI&feature=plcp C'est bien ce que je disais ! -Sois il prend les virages doucement environs 60km/h -Sois le drift est moche dans les 80km/h voire 90km/h -Dans la vidéo il ne va jamais très vite pour prendre ses virages contrairement aux jeux de courses ou on prend très facilement un virage à 100 km/h (j'ai déjà réussit un drift a 200km/h dans un virage en U dans un jeu de course) -Bref il s'en sort quand même bien je trouve, même si sa façons de conduire est un peu comme la mienne. Donc conclusion je persiste a dire que R* devrait s'inspiré de certains jeux de course pour la conduite des voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Quelle jeu de course ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2012 Quelle jeu de course ? Gran Turismo et NFS, il y a surement mieux mais c'est les deux seuls jeux de course auquels j'ai jouer(il y a aussi la F1 mais ca compte pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2012 Ah ouais parcequ'il y en a d'autres ou on prends le virage à 2 km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites