Shaya

[Aides]Hell!! Comment trouve-t-on Helena

Recommended Posts

Coucou

 

je me suis mise GTA après avoir jouer sur la PS2 d'un copain. Lui ayant fini le jeu, il me donne des trucs et astuces.

Il me dit (et les soluces confirment) que l'on peut trouver denise de 2 à 8h du mat a blueburry, sur le stand de tir extérieur (grimper l'escalier)

 

Mais je ne la trouve pas!! Est-ce parce que je suis déja à 100% i de muscle et qu'il ne faut que 20% ? Faut-il avoir déja "conclu" 100% avec Denise ou tout autre pré-requis (genre mission ou autre?)

 

Helppppppppppppppppppp!!

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas denise qu'elle s'appelle la dame aux flingues, c'est hélena.

 

Puis faut avoir non seulement les impératifs que tu connait (rappelés ici : http://www.sanandreas-fr.net/index.php?page=copines , chouette site) mais aussi avaoir bien anvacé dans les missions (quel stade, je sais pas. Je sais juste que je l'ai également cherchée avant d'avancer dans le jeu, et qu'elle ne s'y trouvait pas)

 

See ya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

je viens de relire le sujet "les copines" sur le site... Gros pb... Bien que je suis tjs à Los Santos et loin d'avoir fini toutes les missions... Je suis déjà à 100% de muscles... Est-ce que c'est definitivement griller pour Helena ? Peut-on perdre des muscles (en bouffant trop peut-etre ??,)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour perdre du muscle, tu doit arréter de manger et faire du sport(courrir,faire du vélo etc...)

Dans ma partie CJ avait trop de muscle, mais elle etait quand même présente mais elle disait qu'il etait trop musclé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant