bandit

[Aides]General Lee

Recommended Posts

Bien voila apres avoir suivi les etapes du tutorial...

je me rends compte que la voiture "Général Lee" n'apparrait pas ds le jeu...

quelqu'un pourrait il me dire comment l'entrée...et me faire part des étapes encourues a cette installation....

 

merci a tous... ;):o;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca te le fait que pour cette voiture ou les autres aussi ?

 

Si c'est juste avec celle là ca vient de là, y'a une erreur dans la texture...

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

 

 

 

Bon alors apres de multiples experiences, je suis arriver avec l'aide de la patience et de la sagesse :p a entrer quelques autos ds le jeu dont la general lee ( qui en passant est plus grosse que les autres autos,tu as l'impression d'etre ds un 4x4 et en meme tps ds un camion!!! ;) )

 

Une autre petite question sais-tu ou je pourrais telecharger un 4x4 BMW X5 de bonne qualité et des camions styles americains...merci de ton aide si precieuse ! :p;):D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors apres de multiples experiences, je suis arriver avec l'aide de la patience et de la sagesse :p  a entrer quelques autos ds le jeu dont la general lee ( qui en passant est plus grosse que les autres autos,tu as l'impression d'etre ds un 4x4 et en meme tps ds un camion!!! ;)  )

 

Une autre petite question sais-tu ou je pourrais telecharger un 4x4 BMW X5 de bonne qualité et des camions styles americains...merci de ton aide si precieuse ! :p  ;)  :D  :D

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

 

 

 

J'ai un autre petit probleme a te soumettre,j'ai telecharger sur ce site la bmw m6 e63,ms lorsque je suis en partie ds le jeu a la recherche de cette auto le jeu bug completement,pourrais tu me dire,comment faire pr qd meme obtenir cette voiture et empecher le bug ? MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien recopier les fichiers handling... ?

 

Ca peut venir du txd aussi...

 

Comme site pas mal de téléchargement de voitures tu as :

 

gtainside.com :p

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

 

 

Je sais pas ,j'ai tt copier coller ds le handling,vehicules.ide et carmods...ca bug tjs,la bmw M6 remplace la buffalo,comme ca bug j'ai viré la M6 et l'ai remplacé par la DB9 Aston-martin et la ca va super !

 

j'ai ete sur gtainside,j'y ai vu l'une ou l'autre nouveauté qui m'interesse,ms bon mon allemand n'est pas parfait!!!

 

Sinon connais tu les progs qu'utilises les gens qui font ce genre de modeles,si oui sais tu me fournir la liste des progs qu'il faut pr créer un modele de voiture ou camion...je vais m'y "re"mettre,je promet pas d'arriver au top car ca fait 6 ans mnt que je dessine plus,ms ca pourrait etre sympa...

Sinon pr les camions (style americains, si tu vois la pub coca-cola au moment de noel,le pere noel conduit un camion comme j'aimerais trouver,lol) pas la moitié d'un compliquer---->(moi) ;)

 

Et GRAND MERCI pr le site.... :D;):p:D

 

 

Au fait comme je vois que tu parles de tps en tps via msn...voici mon adresse,

 

toter_0@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas ,j'ai tt copier coller ds le handling,vehicules.ide et carmods...ca bug tjs,la bmw M6 remplace la buffalo,comme ca bug j'ai viré la M6 et l'ai remplacé par la DB9 Aston-martin et la ca va super !

 

j'ai ete sur gtainside,j'y ai vu l'une ou l'autre nouveauté qui m'interesse,ms bon mon allemand n'est pas parfait!!!

 

Sinon connais tu les progs qu'utilises les gens qui font ce genre de modeles,si oui sais tu me fournir la liste des progs qu'il faut pr créer un modele de voiture ou camion...je vais m'y "re"mettre,je promet pas d'arriver au top car ca fait 6 ans mnt que je dessine plus,ms ca pourrait etre sympa...

Sinon pr les camions (style americains, si tu vois la pub coca-cola au moment de noel,le pere noel conduit un camion comme j'aimerais trouver,lol) pas la moitié d'un compliquer---->(moi) :p

 

Et GRAND MERCI pr le site.... :p  ;)  :lol:      :p

Au fait comme je vois que tu parles de tps en tps via msn...voici mon adresse,

 

      toter_0@hotmail.com

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

 

 

j'avais a te soumettre un petit probleme de derniere minute ms j'ai su le regler... :lol::D:D;):o:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Keitboor,

 

 

Petite question,lorsque un vehicules est remplacés...est il possible que lors d'une transformation ds l'un des garage cela fasse bugger le jeu ? :D:rolleyes:

 

Et toutes les voitures remplacées n'ont pas acces aux multiples garages de transformation !??? :D:D

 

 

Merci de votre aide et a bientot... ;):p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boogiely

Si par exemple tu as custom la "sultan" et que tu la mis dans un de tes garages et que tu la remplace par un nouveax modeles 3d

la oui, le jeu plante quand tu arrive dans le garage ou tu la laissée :D

 

NOn les voitures que tu remplace ne peuvent pas etre custom tu peut juste changer la couleur mettre la nouvel sono et le No2 c'est tout

sinon tout le reste fait planter le jeu :rolleyes:

 

Je croit bien que des 3d de voitures sont sortie ou justement on peut mettre le piece custom mais j pas compris le system parce que il n'y a qu'un fichier a changer a part le dff et la texture de la new voiture

et j'avait test, mais les piece sont décalée sur le cotée donc, c'est pas au point :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D bien sur qu'on l'entend... ms bon faut avoir l'ouie fine pr s'en rendre compte qd meme,sinon comme on dit a un client au garage qd il entends un bruit a sa voiture (il s'agit d'un casse couille qui a toujours des bruits) on lui dit monte le volume !!! :lol::rolleyes:;):D:o:p

 

enfin ceci n'est pas dit pour faire le mechant loin de la... :lol:

 

bon jeu et a bientot :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halalala...si vous saviez... :rolleyes:

 

Bon j'avoue etre un "Grand Amateur" de belle voiture :D;)

Jusque la je telechargeais des autos qui m'interessait ms qui m'amusait sans plus (hors en regardant un de mes nombreux dvd sur les autos pour ne pas le citer Nicolas Cage y conduit une Ford Mustang Shelby GT500) je me demandais si qqn l'avais modelisée :D

 

Oui... :wub:

 

Et depuis les courses poursuites entres les 3 villes sont très agréables etant amateurs aussi de belles glissades de ce genre d'autos...

 

Merci aux personnes responsables de se SITE si gentiment sympathique et permettant a de nombreux fans du jeu de s'amuser ainsi ....

 

Et pr tous les autres la version V0.2 de l'auto est la bonne !Et Bon amusement... :p:lol::lol:;):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a toutes et Tous.... (encore je sais, :angry2: )

 

Ben petit probleme je cherche la Buccanee... ;):(

 

Esct ce que quelqu'un sait me dire dans quelles villes elle est visible??? :angry2: <_<

 

je vous remercie d'avance.... ;)^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant