Ray Of Los Santos

Plusieurs iles?!

Recommended Posts

A votre avis aura t'il plusieurs iles moi je croi que oui car sur la photo de leliko on voit un pont a gauche au fond alors? :D

 

Les ponts ne servent pas juste à relier les îles au continent, y'a les fleuve et rivières aussi à traverser!

 

Selon moi, on ne verra pas d'îles... Oublier un peu Liberty City guys, ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans tous les GTA du premier au dernier il y'a toujours eu plusieurs villes (ou iles), donc forcement il va y en avoir plusieurs dans le V. le changement de ville simbolise la progression dans l'histoire donc forcement cette option restera toujours valable puisque ça fait aussi partie de l'identité de GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya GTA a tjrs inclue l'option ville c'est une partie de son ADN.... & je continue a penser qu'il y aura des îles sinon pourquoi avoir besoin de bateau ou jet ski(il peut a la rigueur servir a s'amuser certes), le pont en arrière plan du premier screenshot à quoi sert-il sans seconde îles à son extrémité, à faire du base jump de plus je vois pas comment bloquer l'accès d'une partie de la map de façon réaliste si elle est en un bloque façon LA NOIRE......

Pour moi il y aura obligatoirement des îles mais la question reste combien 3 comme les précédent ou d'avantage peut-être même seulement deux mais des obèse à la RDR bref îles ou pas îles jveux juste une carte colossale, réaliste et distrayante jpense que c'est le principale.

Modifié par Khaymer King Killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus je vois pas comment bloquer l'accès d'une partie de la map de façon réaliste

 

En délimitant certain quartier par des travaux routier ou autres.

Modifié par Justmiiine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En délimitant certain quartier par des travaux routier ou autres.

 

c'est un monde ouvert on peu contourné les travaux et continuer notre route ou même encore s'engagé a traves le chantier, a bandoné la voiture pour y aller a pied ou a la nage si c'est un pont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un monde ouvert on peu contourné les travaux et continuer notre route ou même encore s'engagé a traves le chantier, a bandoné la voiture pour y aller a pied ou a la nage si c'est un pont...

 

 

C'est pour ça que depuis SA on a droit aux flics si on va là ou c'est interdit ;)

 

Mais je pense au'on aura une map divisée en iles, c'est l'ADN de GTA..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A votre avis aura t'il plusieurs iles moi je croi que oui car sur la photo de leliko on voit un pont a gauche au fond alors? :D

 

Le pont en arriere plans est le pont Vincent Thomas qui relie Los Angeles a son port Indutriel, c'est donc pas vraiment une ile mais plutot un port...

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant