sina best

le buiseness

Recommended Posts

Acheter une entreprise juste pour garder ta voiture ? Non merci et puis même le but ça serait de la créer et pas de l'acheter et ton topic ne sert pas vraiment à grand chose car aussi ta voiture tu peux la garder en la garant dans ton garage ou un parking.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheter une entreprise juste pour garder ta voiture ? Non merci et puis même le but ça serait de la créer et pas de l'acheter et ton topic ne sert pas vraiment à grand chose car aussi ta voiture tu peux la garder en la garant dans ton garage ou un parking.

 

 

Le mec qui a rien compris au sujet....krkrkr

 

Sinon ouais bonne idée un peu à la vice city bien amélioré façon 2012 :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec qui a rien compris au sujet....krkrkrSinon ouais bonne idée un peu à la vice city bien amélioré façon 2012 :thumbup:

 

 

 

 

trop il sait pas lire

 

C'est pas que je sais pas lire ou que j'ai rien compris c'est que déjà j'ai mon opinion ensuite c'est pas assez développé comme idée et c'est mal écrit

Modifié par ValEasy97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc qui sert bien a rien ses pas comme si il y avait pas des voiture tout les 5m et qu'on avait pas un garage pour "sauvegarder" celle qu'on aime mais bon :turned:

Modifié par E77ful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je sais pas lire ou que j'ai rien compris c'est que déjà j'ai mon opinion ensuite c'est pas assez développé comme idée et c'est mal écrit

 

 

oui c'est vrai que j'ai mal ecrit mais quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou y'a du flood de message avec une paire de mots? juste pour le plaisir d'avoir un compteur bien remplie... dans chinatown il y'avais une entreprise avec des voiture a acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant