Ilyesse934

Comment faire pour filmez dans un GTA

Recommended Posts

Salut !!

 

Je sais pas trop comment expliquer ça mais j'aimerais savoir comment filmez pendant qu'on joue à un GTA, parce que je vois des vidéos sur YouTube ou il y a des gens qui filme pendant qui sont en train de jouer et on voit que l'écran, un petit exemple parce que j'ai pas trop bien expliquer :

s'il vous plaît dîtes moi rapidement :rolleyes:

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour filmer en HD les jeux vidéo, tu dois utiliser un HD-PVR :

http://www.hdpvr.fr/

 

C'est un boîtier que tu branches entre ta TV/console et ton PC (je ne sais pas quels sont les branchements, je n'ai jamais touché à ça).

 

Ils sont chers mais tu auras une très bonne qualité. Mais si tu filmes en HD, il faut avoir le PC très costaud et avoir beaucoup de place sur son disque dur (1 To est un minimum). Après, le tournage est le plus "facile", tu dois t'occuper du montage après (synchronisation image/son du jeu avec ta voix si tu parles dans un micro, compilation, rendu) et enfin l'upload de la vidéo (ça peut prendre une journée, tout dépend de ta connexion).

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour filmer en HD les jeux vidéo, tu dois utiliser un HD-PVR :

http://www.hdpvr.fr/

 

C'est un boîtier que tu branches entre ta TV/console et ton PC (je ne sais pas quels sont les branchements, je n'ai jamais touché à ça).

 

Ils sont chers mais tu auras une très bonne qualité. Mais si tu filmes en HD, il faut avoir le PC très costaud et avoir beaucoup de place sur son disque dur (1 To est un minimum). Après, le tournage est le plus "facile", tu dois t'occuper du montage après (synchronisation image/son du jeu avec ta voix si tu parles dans un micro, compilation, rendu) et enfin l'upload de la vidéo (ça peut prendre une journée, tout dépend de ta connexion).

 

 

 

Ok merci beaucoup !! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de lui parler de carte d'acquisition, faudrait voir le support source. Console ou PC ?

 

Console >> Voir les messages plus haut

PC >> Via un logiciel de capture, par exemple Fraps

 

Je déplace le sujet dans « Consoles & Jeux Vidéos » étant donné que ce n'est pas un sujet lié uniquement aux GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben avec une camera c'est pas tip top niveau qualité mais apres si ta pas beaucoup de budget ... pour les consoles ya pas que l'hd pvr ya d'autres boitiers mais plus ou moins cher mais c'est le plus connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant