El Barto

Pour quand le retour du skin du forum ?

Recommended Posts

Jsais pas mais je crois que Grarem attend un peu pour bien préparé

Mais chuis pas sur

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Ouais je crois qu'il fait des corrections mais franchememnt il été pas si catastrophique que ca le news skin. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le skin est de retour, comme vous l'avez vue il a été modifié pour être dans un tout autre style que le premier. Il reste cependant quelques petites choses à modifier mais rien d'important (quoique, un skin sans header... ^^).

Alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZUI le skin a ete installer il y a longtemps et puis il faut pas remonter un topic vieux de 4 mois pour une conner** si keit ta pris dans le staff c'est qu'il etait vraiment desesperer jle pleint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, mais de quoi je me mêle ?

 

Si j'ai envie de remonter un topic vieux d'un siècle, c'est mon droit !

 

Et faut pas être jaloux si avec ta cervelle de chameau personne ne te prend dans le staff ! :D

 

Sa me tue sa, des petit gamins qui savent a peine pissé tout seul, et qui viennent faire les grand !

 

Tsssss...

 

 

[EDIT] D'ailleurs, moi j'ai je vois pas de skin, juste celui de base, avec juste le header modifié à gauche...

Modifié par Zui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZUI le skin a ete installer il y a longtemps et puis il faut pas remonter un topic vieux de 4 mois pour une conner** si keit ta pris dans le staff c'est qu'il etait vraiment desesperer jle pleint

 

 

Fais un effort de compréhension mon petit El Quadro, il parlait de ce forum là, maintenant, du retour du Skin depuis qu'on en a un nouveau ... Et encore, il a été sympa, parler a un membre du staff comme ça, pour moi c'est averto + suspention du compte 5 jours ...

 

 

Nan, mais de quoi je me mêle ?

 

Si j'ai envie de remonter un topic vieux d'un siècle, c'est mon droit !

 

Et faut pas être jaloux si avec ta cervelle de chameau personne ne te prend dans le staff ! :D

 

Sa me tue sa, des petit gamins qui savent a peine pissé tout seul, et qui viennent faire les grand !

 

Tsssss...

[EDIT] D'ailleurs, moi j'ai je vois pas de skin, juste celui de base, avec juste le header modifié à gauche...

 

 

ZUI, même s'il t'attaque, faut se montrer plus intelligent ... L'insulter sert a rien a part continuer l'embrouille ...

 

Sinon pour le Skin, pareil, juste le header un peu modifié et le IPB skin default ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.