POLICE-MIKE

des enfant dans GTA V

Recommended Posts

Pense au c****** de Norvegien (Je suis pas raciste) qui a tuer 90 personnes et blesser des enfants a mort et meme tuer car il disait qu'il detestait les noirs et les arabes (pourquoi avoir tuer ses gens de sa nation alors ? En + il dit qu'il a rien fait de mal et quand il sortira de prison (30 ans seulement alors qu'il y a des gens qui font moins pire (un meurtre...) et ils ont la prison a vie) il a dit qu'il recommancera... Pense aussi a Mohamed Merah... Bon je stop la serieusement rien que d'y penser je m'enerve desole pour ca mais je veux dire si ils mettent des enfants il y aura pire... et le jeu sera censurer et on pourra pas y jouer et des gens tuerons les enfants dans la rue, ecoles\lycees\college\universite... ...

Serieusement desole mais je fais que dire la veritetriste-pluie-92752.gif

Modifié par SENTINEL975

Pense au c****** de Norvegien (Je suis pas raciste) qui a tuer 90 personnes et blesser des enfants a mort et meme tuer car il disait qu'il detestait les noirs et les arabes (pourquoi avoir tuer ses gens de sa nation alors ? En + il dit qu'il a rien fait de mal et quand il sortira de prison (30 ans seulement alors qu'il y a des gens qui font moins pire (un meurtre...) et ils ont la prison a vie) il a dit qu'il recommancera... Pense aussi a Mohamed Merah... Bon je stop la serieusement rien que d'y penser je m'enerve desole pour ca mais je veux dire si ils mettent des enfants il y aura pire... et le jeu sera censurer et on pourra pas y jouer et des gens tuerons les enfants dans la rue, ecoles\lycees\college\universite... ...

Serieusement desole mais je fais que dire la veritetriste-pluie-92752.gif

vrai juste ca ca me donne envie de... :vomi:

Pense au c****** de Norvegien (Je suis pas raciste) qui a tuer 90 personnes et blesser des enfants a mort

<HS>

Enfants... Plutôt de jeunes adultes, c'était un meeting politique des jeunes du parti travailliste.

</HS>

D'après mes souvenirs, le seul "jeune" qu'on voit dans un jeu de R*, c'est Jack Marston, le fils de John Marston (protagoniste) on le voit d'ailleurs dans plusieurs cinématiques et missions de la fin du jeu ! Peut être que Rockstar va s'inspirer de RDR de ce coté ? Qui sait :p

Modifié par BreizhGTA56

dans gta vice city il y a deja eu des enfants (c'est un garcon qui porte un appareil photo) apres peut etre que je confond ^^'

dans gta vice city il y a deja eu des enfants (c'est un garcon qui porte un appareil photo) apres peut etre que je confond ^^'

Comme par hasard ya un enfant dans le seul GTA que j'ai pas ta pas une photo ou vidéo ou un truc pour être sur

Si il ya un enfant (un bebe) dans GTA VCS, au debut du jeu y'a la femme de Marty qui a un enfant (c'est un mauvais mari :grrr: ) Je crois qu'elle s'appelle Lise... C'etait la petite amie de Vic... Elle a un enfant et elle meurt vers la fin (Tiste fin)...

<HS>

Enfants... Plutôt de jeunes adultes, c'était un meeting politique des jeunes du parti travailliste.

</HS>

Desole du double-post, il y avait des 'Petits enfants" aussi.

Oui je sais bien, j'ai donné les deux noms pour ceux qui ne savent pas que le jeu à un titre qui varie selon la plateforme.

Canis Canem Edit → PS2

Bully: Scholarship Edition → PC et Xbox 360

Ou se situe t'il? Je vais le tuer

C'est un personnage secondaire, du nom de " Eddie Low" je crois, on fait 2 missions pour lui, et après combat à mort entre nous deux, (SPOIL----> on le tue et ça apparaît dans les news sur internet) voila :p:thumbup: