Uzi

Collectionner les chaussures

Recommended Posts

Bonjour,

 

c'est pas pour rigoler mais regardez dans le premier trailer quand il y a la course poursuite en haut a droite il y a une chaussure qui pend.

Je me demandais si ont pourrais collectionner des chaussure comme dans GTA 4 avec les pigeons en leurs tirant dessus mdr vous en dite quoi ?Parce que une chaussure au milieu du décors c bizarre x)

 

fcop1.jpg

 

Image pris du sujet : GTA V trailer : femme flic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non dans les ghettos de L.A une paire de shoes accrochée a un cable veut dire qu'un mec du quartier s'est fait buter à l'endroit meme, c'est les autres gens du quartier qui balancent les shoes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non dans les ghettos de L.A une paire de shoes accrochée a un cable veut dire qu'un mec du quartier s'est fait buter à l'endroit meme, c'est les autres gens du quartier qui balancent les shoes.

 

Ah ok , je comprend mieux , je me disais bien que y avais une fail dans mon sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est chaussures seront juste un élément du décor au pire on pourra les shooter au snip.

 

Au pire oui , mais sa va surement servir a quelque chose pour notre personnage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Element du décor dans les ghetto, si mes souvenir sont bon y'en avait dans GTA SA. Même au sniper, je m'attend pas à voir une réaction, manque de réalisme certe mais m'enfou <_<

 

Non dans SA il ny en avait pas.

 

 

Il y'a diverses raisons au fait que des chaussures soient accrochées de cette façon ,

 

Explications ici

 

En france j'en ai jamais vu mais connaissant les mentalités c'est encore des gens qui veulent copier les américains.

 

TheToch :Messages combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant