xG1GNx Live Team

Un Nouvel Helicopter de Police dans GTA V

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je me suis aperçu de ce nouvel Helicopter de la police :cop: en voyant que celui sur le nouveau screenshot n'avait que trois palmes au lieu de quatre sur le Maverick que nous voyons sur le trailer.

 

556600_252551634862366_571441159_n.jpg

 

599529_252551678195695_416016498_n.jpg

 

On peut voir également et bien distinguer que les queues et les rails d'atterrissage sont bien different entre les deux helicopters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que depuis le 2 Novembre, les développeurs ont modifié pas mal de choses y compris cet hélicoptère. C'est peut être la version finale du Maverick de la Police de Los Santos.

 

Parce que si c'est pas la cas, il n'y a pas de grandes différences, sauf les pales de l'hélico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pensse pas qu'ils toucheraient autant au "desing" du Maverick car depuis sont apparition dans GTA Vice City jusqu'a GTA IV, ils ont toujours garder la même forme en lui ajoutant une amélioration graphique.

 

Je reste perplexe sur ce sujet... :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce sont deux hélico différents ! Il y a d'ailleurs deux hoses frappantes, le train d'aterrisage et le rotor tripale pour l'un et quadripale pour l'autre.

 

 

+1.

 

De plus, la queue des 2 appareils sont différentes aussi. Donc pour les sceptiques....ce sont bien 2 hélicoptères différents ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2e hélico ma l'air très rapide et ce serait bien parce que la vitesse des hélicos dans gta est pas réaliste en plus quand on voit un hélico en vrai il est pas penché il est tout droit et va très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2e hélico ma l'air très rapide et ce serait bien parce que la vitesse des hélicos dans gta est pas réaliste en plus quand on voit un hélico en vrai il est pas penché il est tout droit et va très vite.

 

 

 

 

Cette remarque est fausse, je connais la façon dont se comporte un hélico travaillant dans l'aéronautique.

 

 

Si l'hélico avance, il est forcément penché.

 

 

 

Pour la question de 3 ou 4 pales du rotor principal, cela joue beaucoup sur la portance de l'appareil. Un hélico tripale sera bien plus facile et rapide à manier.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant