AngelOfD@rk

Big foot dans gta V !?

pensez vous qu'il aurai un big foot dans gta V  

24 votes

  1. 1. pensez vous qu'il aurai un big foot dans gta V

    • oui
      8
    • je sais pas
      7
    • non
      9


Recommended Posts

on peux voir dans le trailer de gta V (au moment de la course poursuite) sur la voiture des

 

flic l'embleme de san andreas ...:

 

 

DHfWdbBpkGiD7hYA8zSytQir.jpg

 

 

d'apres vous qu'est ce que sa veut dire ?

Modifié par AngelOfD@rk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les particularités de l'Etat de San Andreas.

 

Par exemple, on peut trouver des castors près des lacs. Ensuite il y a le drapeau de l’État.

En bas à gauche un oiseau précis, un qu'on peut trouver à San Andreas (en fait je sais si c'est tout l’État ou uniquement Los Santos) et enfin peut être des Bigfoot qui se promènent dans les campagnes avoisinantes.

 

Tiens, je te montre le sceau de Los Angeles

 

f8b12481-9ae9-4378-9a03-4b853a0504a2.jpg

 

A mon avis le dernier est un clin d’œil aux joueurs, puisque après la sortie de GTA SA plein de joueurs ont émit l'hypothèse d'une mission Bigfoot dans le jeu. Depuis c'est devenu une véritable légende, mais un développeur a confirmé qu'il n'y avait aucun Bigfoot dans le jeu.

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les particularités de l'Etat de San Andreas.

 

Par exemple, on peut trouver des castors près des lacs. Ensuite il y a le drapeau de l’État.

En bas à gauche un oiseau précis, un qu'on peut trouver à San Andreas (en fait je sais si c'est tout l’État ou uniquement Los Santos) et enfin peut être des Bigfoot qui se promènent dans les campagnes avoisinantes.

 

Tiens, je te montre le sceau de Los Angeles

 

f8b12481-9ae9-4378-9a03-4b853a0504a2.jpg

 

A mon avis le dernier est un clin d’œil aux joueurs, puisque après la sortie de GTA SA plein de joueurs ont émit l'hypothèse d'une mission Bigfoot dans le jeu. Depuis c'est devenu une véritable légende, mais un développeur a confirmé qu'il n'y avait aucun Bigfoot dans le jeu.

 

 

 

dommage je voulais bien big foot comme mystere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention ! J'ai pas dit qu'il n'y en avait pas, n'oublie pas qu'il s'agit de GTA V (donc une nouvelle manière de redécouvrir Los Santos), n'oublie pas que les développeurs sont très attentifs aux espérances des joueurs et n'oublie pas que dans RDR : il y avait un Bigfoot, qui est une créature censée être dans un GTA et non dans un western.

 

On trouvera forcément quelque chose à propos du Bigfoot à Los Santos, sur des sites ou carrément en tombant sur lui qui sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je pense qu'il le mettron au mont chilliad car :

 

- rockstars fait le contraire de selon qu'on pense :rolleyes:

 

- sa serai un clin d'oeil par rapport a gta san andreas

 

 

 

genre si on se promene dans le mont chiliad tard la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se sujet a déjà été traiter et moi je trouve ça un peu débile de mètre un big foot dans GTA 5. :whistling:

 

 

R* parodie la société américaine (ils se foute de sa g*****) donc sa serrais (un peut) normale qu'il y en ai au moins un pour montrer qu'ils se foute de la g***** des gens qui y croient, mais sur le quel nous ne pourrions pas tirer (à la manière de Niko qui ne pouvais pas tirer sur cette idiot de Packie) et qui essayerais de nous tuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si y'a big foot dans se future GTA je vais me le faire :boxing:

 

 

il va faire : :blowup: :blowup: :blowup: :blowup: boooom

 

 

si y'en a pas je vais :baby:

Modifié par AngelOfD@rk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant