OZYMANDIAS

GTA V Trailer : Femme Flic ?

Recommended Posts

En ce qui concerne l'hélico et les flics : peut-être qu'ils le veulent vivant. C'est forcement un personnage principal puisqu'il apparait 2 fois dans le trailer.

 

C'est peut-être chaud au US mais en général lors d'une poursuite on essaie de choper le criminel vivant afin qu'il puisse répondre de ses méfaits.

A quoi ça sert d'essayer de le tuer en tirant dessus ? Soit ça va le provoquer, soit il va avoir les boules et prendre ses jambes à son cou.

 

Je pense qu'il s'agit d'une cinématique mais qui va introduire directement au jeu (sans temps de chargement entre la fin de la cinématique et la reprise du jeu, on est directement dans le bain), les personnages sont modélisés et ça se voit.

Dans une pur cinématique, les détails sont très bien reproduits, comme si il s'agissait d'un film : les personnages ont l'air plus naturels, plus réalistes.

 

Alors que dans la cinématique dont j'essaie de vous parler, on voit la modélisation des personnages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'hélico et les flics : peut-être qu'ils le veulent vivant. C'est forcement un personnage principal puisqu'il apparait 2 fois dans le trailer.

 

C'est peut-être chaud au US mais en général lors d'une poursuite on essaie de choper le criminel vivant afin qu'il puisse répondre de ses méfaits.

A quoi ça sert d'essayer de le tuer en tirant dessus ? Soit ça va le provoquer, soit il va avoir les boules et prendre ses jambes à son cou.

 

Je pense qu'il s'agit d'une cinématique mais qui va introduire directement au jeu (sans temps de chargement entre la fin de la cinématique et la reprise du jeu, on est directement dans le bain), les personnages sont modélisés et ça se voit.

Dans une pur cinématique, les détails sont très bien reproduits, comme si il s'agissait d'un film : les personnages ont l'air plus naturels, plus réalistes.

 

Alors que dans la cinématique dont j'essaie de vous parler, on voit la modélisation des personnages.

 

 

On aura peut-être la réponse dans le second trailer, si toutefois il y en a un !

 

Mon avis sur l'hypothèse d'une femme d'honneur sur l'image, je trouve que le personnage en question à un visage gros. Il est difficile de voir exactement la carrure de ce personnage sur la photo. Donc, dire que cette une femme, pour moi non maintenant j'aimerais bien voir des femmes flics dans ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est une femme j'ai envie de dire "Quoi de plus réaliste qu'un femme flic?" Après tout il n'y a pas que des hommes dans la police. Et ça ferras réflechir à deux fois avant de tirer sûr des flics

 

:horssujet: : Persos je tire uniquement sur les ennemis au cours des missions, mais jamais sur des civiles (en faite les seule fois que je tue un civile c'est en voiture quand je veut échapper aux flics, car je ne suis pas sadique :nonono: ) En fait uniquement depuis GTA4, et je comptes bien faire pareille dans GTA5 (sauf si il y a une falaise ou il y a souvent des randonneur au bord car le je m'amuserais à les pousser :lmfao::horssujet:

 

 

Faut pas réfléchir, tu vois un endroit où il y a une dizaine de personnes ensemble, tu tires !

Tu vois une personne qui lis sont journal sur un banc, tu tires !

Et si dans GTA V tu vois des gens au bord de la falaise, (tu as compris ce que tu devras faire).... :charte gtanf: :nasty:

 

Cela dit, pourquoi pas une femme flic :yes:

Modifié par AzR_MaNiiAkixS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus où j'avais vu cela, mais il me semble qu'il était censé avoir des femmes flics dans GTA IV, mais que Rockstar les avait retirées au cours du développement. Peut-être cette fois-ci ils ne changeront pas d'idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on s'en fou d’être sadique ou pas puisque c'est un jeu et que ce ne sont que des pixels ...

Si t'as envie de tirer sur la foule ou de faire souffrir des femmes ne te gêne pas ce sont des pixels ....

Au contraire ça défoule

 

 

 

 

Faut pas réfléchir, tu vois un endroit où il y a une dizaine de personnes ensemble, tu tires !

Tu vois une personne qui lis sont journal sur un banc, tu tires !

Et si dans GTA V tu vois des gens au bord de la falaise, (tu as compris ce que tu devras faire).... :charte gtanf: :nasty:

 

Cela dit, pourquoi pas une femme flic :yes:

 

 

Moi persos je préfère roulais en voiture, 4x4, camions, piloter des hélicopters , avions,

me faire coursé par les flics. Tirer sur les civiles je m'en fiche un peut. Et quand je veut avoir les flics aux fesses je sort la AK-47 et je tire sur leurs voiture.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement le sujet a déjà été abordé, il me semblais que c'était une femme. Mais finalement, j'ai de plus en plus de doute.

 

Cependant dernièrement je m'interrogeais sur cette fameuse scène de la course poursuite.

S'agit-il d'une cinématique ou pas ?

 

Car il y a un élément qui me trouble, c'est la façon dont les 2 voitures de flics se sont arrêtés pour continuer la poursuite à pied.

 

Edit: De plus les flics ne semble pas tirés sur le personnage, alors que nous avons tout de même un hélico qui nous poursuit.

Étrange non ?

 

 

Dans la vrais vie , les policiers ne peuvent pas tirer sur l'ennemi sauf si il a une arme mais si c'est une course poursuite,... interdit de tirer et en + il ne peuvent pas tirer n'importe ou , il peuvent tirer juste sur le pied et le bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la vrais vie , les policiers ne peuvent pas tirer sur l'ennemi sauf si il a une arme mais si c'est une course poursuite,... interdit de tirer et en + il ne peuvent pas tirer n'importe ou , il peuvent tirer juste sur le pied et le bras

 

Oui dans la vrai vie, mais dans Gta 4, les policiers te tiraient dessus comme des malades, et pas que dans les bras et les jambes :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop flou pour en tirer une conclusion , cependant je trouve que les détails de leur uniforme sont mieux fait que dans GTA IV , là on voit bien leurs matraques ,pistolets, insignes ...

Modifié par Morel-Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant