JohnMarston33

Les effets graphiques présents dans GTA V

Recommended Posts

moi je pense comme cambiasky et si ils ont mis le 1er trailer c'est que pour moi la campagne de gta v a commencé impossible que le jeu sorte en 2013

 

 

je pense exactement pareil mais apres espérons quont a raison :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les banderoles qui bougent les feuilles qui s'envolent quant l'avion passe,les oiseaux sont beaucoup plus réalistes,les flammes aussi, l'effet de la chaleur au loin(genre de brouillar) quant on voit les deux femmes courir.

ps:désolé du double post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le monde bouge, GTA V aussi. Je trouve incroyable ce qu'on arrive à faire de nos jours. Rendre l'environnement vidéoludique plus attrayant, les feuilles volent, le sable s'envole...

 

 

Pour l'instant on ne voit sa qu'à travers le trailer, esperons que ce sera pareil dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA IV, pour mon PC, les graphismes sont pas pareilles comparé aux trailers (Remarque: graphisme au minimum).

 

Après, j'espère que mon PC sera assez puissant pour faire tourner GTA V, Max Payne 3 tourne parfaitement même avec les graphismes par défaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, pas du tout. J'ai un problème avec le ventilateur ce qui fait que je dois parfois le démonter et remonter pour que tout se remette en place. Et je dois jouer les graphismes aux minimum sur GTA IV. Le rendu est pas beau -> Aliasing partout, pas d'ombre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, je trouve pas spécialement hallucinant les graphisme de ce GTA (pour l'instant) mais ce n'est qu'un trailer. Rappelez vous le premier trailer d'L.A Noire y'a longtemps, c'était hideux, bah le résultat final, c'est autre chose.

 

 

Oui, je suis d'accord avec toi. Même avec un patch graphique (iCEnhancer 2.1, mais quand même), j'arrive à obtenir un résultat graphique plus abouti que si c'était R* qui s'en été chargé. :rolleyes:

 

Je pense selon moi que Rockstar n'a pas voulu augmenter les effets solides (maillage), mais s'est plutôt focalisé sur les effets d'éclairage et de physique. Ce qui m'a le plus impressionné malgré que j'ai L.A. Noire sur pc, c'est le réalisme des personnages ainsi que leurs mouvements. ;)

 

On peut donc en déduire que le studio a compris qu'il n'y avait pas de réalisme sans physique. C'est bien beau d'avoir des graphismes bluffants, mais faut-il encore que l'IA suive. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

pour résumé: Ce qui aurons un très bon PC joueront a un GTA V surpassant les consoles actuelle (a mon avis même les future consoles)sans prendre un compte les nombreux mods graphique modifiant l'aspect du jeux en positif pour la plus-pares.

 

 

 

Quel type de PC il faudrait ? Pour "surpasser les consoles" ??

Si tu connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel type de PC il faudrait ? Pour "surpasser les consoles" ??

Si tu connais

 

 

Je suis pas expert mais si tu commences avec un intel i5 2500k+ Nvidia GTX 560ti+8Go/ram, tu seras très bien :yes: (c'est la config de mon beau-frère, et GTA IV tourne en FULL(sans enb,mais avec enb, tout en high en général)) avec 45-60fps donc correct.

 

Il faut compter dans les 1000€ :/

Modifié par AzR_MaNiiAkixS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant