AzR_MaNiiAkixS

Achat de voitures dans GTA V

Recommended Posts

Quelqu'un a déjà vu les vidéos de "christodu69" concernant GTA 5? Il a récolté toutes les infos sur le sites officiel de Rockstar et du directeur de Machinima Respawn "olli43" (qui serait en contact avec Rockstar). Il y a pleins d'infos intéressantes comme la classe basique d'armes qui sera proposé , les modifications météo , les vêtements et notamment les voitures !

 

Qui te dit que c'est réel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui te dit que c'est réel ?

 

 

Beh j'ai pas dis que c'était réel mais les sources on l'air sur , en plus c'est vrai que le directeur de Machinima respawn est en contact avec Rockstar , et puis il ne va pas chercher les infos au fin fond des plus gros sites copieux du net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment bien que l'on puisse acheter des maisons et des voiture pour une fois l'argent pourrait servir a quelque chose au lieu que j'aille le depenser a clukkin bell

 

Acheter des voitures sa j'en suis pas sur par contre pour les maisons je pense qu'on pourra vu que dans le trailer ya un mec qui met sa maison à vendre "for sale".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre pour les maisons je pense qu'on pourra vu que dans le trailer ya un mec qui met sa maison à vendre "for sale".

 

Ou c'est une caricature de la crises des subprimes qui a touché les USA en 2008 et qui a déclenché une crise financière mondiale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça serait cool de pouvoir faire des petites interactions comme vendre une voiture ou acheter une maison. J'ai remarqué que dans les GTA-like , ce qui faisait beaucoup plaisir aux joueurs c'étais les détails bêtes , comme ouvrir la fenêtre , allumer la lumière , prendre à manger dans le frigo , faire l’essence ect. Comme dans Mafia 2 ! D'ailleurs il me semble que les développeurs de Mafia 2 auraient aidés Rockstar North pour le développement de GTA 5. Donc je pense que , ce que j'appel les détails "bêtes" seront présents dans GTA 5 , et perso , je suis pas contre ! Ça augmente le plaisir et l'imagination du joueur ! Dans les gta-like on aime bien se faire nos p'tit scénarios genre "je suis un tueur en série qui frappe de nuit" etc. et ces petits détails améliore le plaisir à joueur notre imagination justement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elie350

AzR_MaNiiAkixS

Posté 15 juillet 2012 - 11:24

Euh dites moi si je me trompe, mais il me semble que dans Vice City ou un autre GTA, il y avait un moment où on pouvait acheter des voitures non ?

 

Tu a raison mais ses pas dans gta vice city ses dans gta san andreas, oui a un moment dans le jeu tu peux acheter des voiture mais il y a un point a précisé avant que tu n'achète la voiture que tu veut tu dois l'avoire déja volés avant et l'avoire mis sur le bateau d’où tu les prends habituellement ses voiture que t'achète.

Donc pour resumé il y encore du vole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vecu ce truc de garage clandestin c'etait un mec qui est venu me voir dans la rue est ma demandé si je voulais pas volé une bagnole contre un max de fric est que la bagnol finirai en piece detaché pour les revendre...biensur j'ai PAS accepté ;)

 

Sa serai cool que dans GTA V un mec viens nous proposer dans la rue de volé une voiture pour lui et que nous on encaisse un max de fric...

 

 

moi javai accepter javai voler une viper et lui il et rentrer dans la voiture il ses barer il ma rien donner le ... :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, on va claquer 200 000$ dans une voiture qu'on va ensuite voir a chaque coin de rues et quand elle explosera on aura tout perdu (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère quand même qu'ils améliorent la conduite des civils plutôt que de ce préoccuper de ça.T'y'es fou dans GTA4 tu rentrais dans un taxi ça partait en UFC undisputed :paperbag1:

 

Trop Vrai :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que c'est sur une periode de crise les voitures(si on peux les acheters) ne couteront pas forcement 200 000$ mais 100 000 grand max et de toute maniere je pense que R* nous le permetera en acces limité ou alors on les acheteras à des garages clandestin et oui elles couterons moins chère :héhé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre pas acheté mais louer une voiture, par exemple on cherche une comet depuis une heure on ne la trouve pas et donc on la loue pour 50 000$ chez un vendeur de voiture d'ocasion (mais apres on serai pas obligé de la rendre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère quand même qu'ils améliorent la conduite des civils plutôt que de ce préoccuper de ça.T'y'es fou dans GTA4 tu rentrais dans un taxi ça partait en UFC undisputed :paperbag1:

 

 

 

oui faut que ce soit améliorer par exemple vous vous arretez aux feu rouge et la voiture de derriere veut absolument passer qui a vou rentrer dedans et brisée votre suberbe voiture et aprés ca part a la scarface :ken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.