bryan-gta

Les mystères et secrets

Recommended Posts

Les Easter Eggs ajoute du piment et plus d'implication dans le jeu. J'aime beaucoup quand on fait des parallèles à des opus précédent comme des photos, des apparitions d'ancien héros. Genre dans San Andreas on voit le personnage de GTA III qui dest deveue le compagnon de Catalina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'il y a la maison de CJ abandonnée et peut-être hantée. Si on rentre dans la chambre de CJ vers minuit, il y aura un CJ zombifié qui viendra nous tuer avec une tronçonneuse... ça serait pas mal comme myths. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien y voir une grotte sous marine avec une poche d'air dans la surface de la grotte, m'voyez s'que j'veut dire ?

 

Un peux comme dans Gta Sa et le rocher en forme de labyrinthe sous l'eau, mais la un truc un peux plus améliorer (puis en même temps sa nous permettra de nous balader sous l'eau :rolleyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour de samarah et de big foot :thumbup:

 

le retour du big foot et de samarah?!(WTF) y ont jamais exister dans tous les gta mis à part pour le yeti qu ont peut retrouver dans dlc de red dead redemption c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, vu qu'il y aura des auto-stoppeurs dans le jeu, j'imagine déjà que Rockstar pourrait mettre comme auto-stoppeuse la Dame blanche en pleine nuit... ça le fait bien comme myths non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, vu qu'il y aura des auto-stoppeurs dans le jeu, j'imagine déjà que Rockstar pourrait mettre comme auto-stoppeuse la Dame blanche en pleine nuit... ça le fait bien comme myths non ?

 

 

Ou alors dans un endroit désertique du jeux , près d'une route se trouverais une maison abandonner ou quand le joueur rentre il découvre un squelette avec des habits de cowboy et une très ancienne carte au trésor qu'il doit découvrir avec les indices donnez par la carte ou est ce qui ce trouve et que lorsqu'il trouveras l'emplacement il voit le Fantôme de Jack Marston qui lui demande de l'aider a trouver le repos éternelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors dans un endroit désertique du jeux , près d'une route se trouverais une maison abandonner ou quand le joueur rentre il découvre un squelette avec des habits de cowboy et une très ancienne carte au trésor qu'il doit découvrir avec les indices donnez par la carte ou est ce qui ce trouve et que lorsqu'il trouveras l'emplacement il voit le Fantôme de Jack Marston qui lui demande de l'aider a trouver le repos éternelle.

 

Ouai ça aussi ça serait super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, vu qu'il y aura des auto-stoppeurs dans le jeu, j'imagine déjà que Rockstar pourrait mettre comme auto-stoppeuse la Dame blanche en pleine nuit... ça le fait bien comme myths non ?

 

Niko Bellic est devenu fou. Il vit dans une vielle cabane au fin font de la campagne, dans un endroit bien isolé, habillé avec des habits de clodo en décomposition, et quand vous entrer dedans, il veut vous tuer avec une tronçonneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niko Bellic est devenu fou. Il vit dans une vielle cabane au fin font de la campagne, dans un endroit bien isolé, habillé avec des habits de clodo en décomposition, et quand vous entrer dedans, il veut vous tuer avec une tronçonneuse.

 

 

Pas Niko Bellic , Plutôt un personnage non connue sa feras mieux comme ça , si on doit a chaque mystère impliquer Niko sa va pas le faire mais j'aime la trame juste ne pas impliquer Niko

 

 

Pluôt les Psychopathe de Manhunt là ça fait peur

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas Niko Bellic , Plutôt un personnage non connue sa feras mieux comme ça , si on doit a chaque mystère impliquer Niko sa va pas le faire mais j'aime la trame juste ne pas impliquer Niko

 

 

Pluôt les Psychopathe de Manhunt là ça fait peur

 

Un bateau fantôme qui navigue au large de Santa Monica, qu'on voit passer quand le temps est brumeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant