Grarem

Rockstar et Take Two attaqués

Recommended Posts

Accessible via un mod (sur PC) ou par un code Action Replay (sur consoles), le mode Hot Coffee pour Grand Theft Auto : San Andreas n'en finit plus de faire parler de lui. Ce mini-jeu caché, dans lequel CJ débauche de jeunes filles innocentes, est en effet désormais au centre d'une action en justice menée par le cabinet du procureur de Los Angeles : le jeu, initialement classifié Mature par ESRB (et donc réservé aux 17 ans et plus), serait en effet passé Adults only (18 ans et plus) si Rockstar avait informé l'ESRB de la présence de ce mode où s'ébattent des gens nus, comme il est tenu de le faire. Le jeu avait été re-classifié après la découverte du mini-jeu, mais 12 millions d'exemplaires avaient apparemment déjà trouvé preneur à travers le monde, dont 200.000 en Californie où la plainte a été déposée. Vu la teneur du titre en violences diverses et autres activités hautement répréhensibles, cette action en justice peut faire sourire mais Rockstar et Take Two risquent néanmoins une amende. Du moins, si elle va jusqu'au bout.

 

Source : Gamekult

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Rockstar arrêtera GTA a l'issue de l'attaque ...

 

Une question, est ce bien rockstar qui a créé le mod Hot Cofee ? :D

 

Je vois pas pourquoi on s'en prend a eux, ça sert a rien de mettre une étiquette moins de 18 ans puisque la majorité ici est en dessous de 18 ans :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a marre de ces Américains ! (Les politiens surtout !)

 

Toujours entrain de raler... Y'a qu'a allumer la télé et y'a du sexe aussi je vois pas ou est le problème !

 

Surtout quand Amérique ils sont mal placés pour dire ca !

 

Non mais ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant