Gang Of Los Santos

Quel sont les vehicules des membres ?

Recommended Posts

Ah toi aussi les radars t'ont calmés!! Moi c'est la mégane rs qui m'as calmée le plus, surtout quand ils te pique ton permis....

Ah ben moi j en ai perdu un ya bien longtemps (130 sur une 3 voie en ville a 50 le truc incohérent...)

 

Et encore le nouveau avec une suspension (196 avec la laguna sur l autoroute. Elle etait au bout du rouleaux lol)

 

Et la j ai pris conscience :)

Depuis un an et demi plus rien (si juste un petit 95 au lieu de 70 lol )

 

Sinon j aime beaucoup leur megane rs. Tu as fait un tour dedans :p ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah toi aussi les radars t'ont calmés!! Moi c'est la mégane rs qui m'as calmée le plus, surtout quand ils te pique ton permis....

Ah ben moi j en ai perdu un ya bien longtemps (130 sur une 3 voie en ville a 50 le truc incohérent...)

 

Et encore le nouveau avec une suspension (196 avec la laguna sur l autoroute. Elle etait au bout du rouleaux lol)

 

Et la j ai pris conscience :)

Depuis un an et demi plus rien (si juste un petit 95 au lieu de 70 lol )

 

Sinon j aime beaucoup leur megane rs. Tu as fait un tour dedans :p ?

Je me suis fait toper a 208 au lieu de 130. Le plus frustrant est de se faire arrêter par son pote qui est avec son supérieur qui ne veut rien faire.

"Vous êtes pressé m'sieur?" Moi:"oui un tout petit peu"...lol.

J'ai déjà eu l'occasion d'assister un un de leur entrainement sur circuit, je peu te dire qu'il envoi du lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma caisse ; Peugeot 308 (2010) 1.6 110. Et moi j'ai jamais perdu de points, j'ai les 12 ! :p

Juste fait une petite folie un été vers 6h du matin, 190Km/h, pas plus après ça commence à faire du bruit et à vibrer :ph34r:

J'essayerai de faire une plus belle photo plus tard.

 

941503_10201405045184913_324464813_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mets des pneus slicks ça vibrera moins ;)

Ca ira, je ne suis pas un fana de vitesse ni de modifications etc, c'est juste un moyen de transport pour moi. C'est pas mon bébé. :D

 

Je plaisantais ! Mais c'est pas une connerie les pneus sont souvent la cause des vibrations car ils ne sont pas lisses ou mal équilibrés ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mets des pneus slicks ça vibrera moins ;)

Ca ira, je ne suis pas un fana de vitesse ni de modifications etc, c'est juste un moyen de transport pour moi. C'est pas mon bébé. :D

 

Je plaisantais ! Mais c'est pas une connerie les pneus sont souvent la cause des vibrations car ils ne sont pas lisses ou mal équilibrés ;)

 

Mais c'est autorisé partout les pneus slicks ou c'est juste juste sur les circuits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle jibs!

Mtb je compatis...

Ps fais comme moi passe dans un gros mazout sa aidee de bloquer a 180 190 au moins t es pas tenté lol

J'ai un V6 sur la A6 et heureusement qu'il y a le régulateur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Très belle jibs!

Mtb je compatis...

Ps fais comme moi passe dans un gros mazout sa aidee de bloquer a 180 190 au moins t es pas tenté lol

J'ai un V6 sur la A6 et heureusement qu'il y a le régulateur!

Foutaises!

Je l'ai sur la laguna, je l'avais sur la 330 ca ne change rien. Généralement ceux qui ont le pied lourd on la main lourde au régulateur aussi. :D

On est toujours entrain d'enfoncer le bouton plus...

Puis la plupart des flash sont en ville, sur des bretelles des point sensible de changement de vitesse ou on utilise rarement le régulateur. .

Le limiteur est pas mal mais c est toujours pareil^^

Sinon leur thérapie choc, amende, stage, suspension , point ou annulation est efficace.

Depuis un an et demi plus rien (vive coyote et waze :payday: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant