Grand Theft Auto 5

GTA 5 se dérouleras où ?

Recommended Posts

Dans tout les autres Opus de la série on voyait la ville et non l'état : Dans San Andreas chaque voiture pouvait avoir soit Los Santos, Las Venturas ou San Fierro sur la plaque. Pour tout les joueurs, San Andreas signifie ces trois villes et non Los Santos et ses environs. Si R* voulait ne comptait mettre que Los Santos et ses environs, ils auraient mis sur la plaque "Los Santos", comme Liberty City dans GTA IV. Mais après tout c'est qu'une hypothèse, seule R* a la réponse.

 

 

Liberty City est dans l'Etat de Liberty City (comme NY dans l'Etat de NY) alors que Los Santos est dans l'Etat de San Andreas (comme LA dans l'Etat de Californie). Donc c'est normal si on voit San Andreas.

 

A mon avis, faudra pas s'attendre à SF et LV..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !! je voudrais savoir si l'un de vous aurait pu ce renseigner sur la taille approximative de la carte de gta v ?

 

 

Liberty City est dans l'Etat de Liberty City (comme NY dans l'Etat de NY) alors que Los Santos est dans l'Etat de San Andreas (comme LA dans l'Etat de Californie). Donc c'est normal si on voit San Andreas.

 

A mon avis, faudra pas s'attendre à SF et LV..

 

slt !! peu etre que tu as raison ou tord mé je sui plus de ton coté mm si j'aurai préférer ne pas l'etre car j'aurrai bien aimé qu'il y es SF au moin ac son fameu pon rouge !! m bon, il reste certains que ce GTA V nous réserve bocoup de surprise !! J'AI HATE !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liberty City est dans l'Etat de Liberty City (comme NY dans l'Etat de NY) alors que Los Santos est dans l'Etat de San Andreas (comme LA dans l'Etat de Californie). Donc c'est normal si on voit San Andreas.

 

A mon avis, faudra pas s'attendre à SF et LV..

 

 

Sa reste quand même possible d'avoir SF et LV puisque on ne connait pas la Map complète. Par contre on devrait pas trop compter sur cette idée parce que y'a de fortes chances qu'elle n'y soient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa reste quand même possible d'avoir SF et LV puisque on ne connait pas la Map complète. Par contre on devrait pas trop compter sur cette idée parce que y'a de fortes chances qu'elle n'y soient pas.

 

 

Attendons un second trailer pour voir la suite de la map. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !! je voudrais savoir si l'un de vous aurait pu ce renseigner sur la taille approximative de la carte de gta v ?

 

 

 

 

 

La taille de la carte sera, je pense, relativement grande car on peut le voir sur la première photo une grande ville. On a vu qui y aurait un champ d’éolienne, des montagnes et la campagne, or o ne voit aucun de ces 3 élément sur la photo 1 (ni sur la 2eme).

 

Certain dise 3x la carte de rdr ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La taille de la carte sera, je pense, relativement grande car on peut le voir sur la première photo une grande ville. On a vu qui y aurait un champ d’éolienne, des montagnes et la campagne, or o ne voit aucun de ces 3 élément sur la photo 1 (ni sur la 2eme).

 

Certain dise 3x la carte de rdr ;)

 

 

3x la carte de RDR tu rêve, et puis je voit pas d'ou tu sort ça, il y a eu des hypothèse disante que le jeux serai 2,5x plus grand que RDR mais R* ne la pas dit c'est une rumeur. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

GTA 5 sera le titre le plus vaste et le plus ambitieux jamais créé par le studio

 

Il est pas vraiment dit que ce serait le plus grand des mondes ouverts..

 

Et il me semble pas que ce soit dit sur le site de R* non plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas vraiment dit que ce serait le plus grand des mondes ouverts..

 

Et il me semble pas que ce soit dit sur le site de R* non plus..

 

 

Si, si je n'arrive plus à le trouver mais j'avais bien vu que c'était le projet le plus ambitieux de Rockstar et que ce serait le plus grand de leurs jeux à monde ouvert à ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, si je n'arrive plus à le trouver mais j'avais bien vu que c'était le projet le plus ambitieux de Rockstar et que ce serait le plus grand de leurs jeux à monde ouvert à ce jour.

 

 

Oui, je m'en souviens très bien.

 

"Rockstar Games est très fier d’annoncer que Grand Theft Auto V est en plein développement.

Développés par les créateurs de la série, Rockstar North, Grand Theft Auto V met le cap sur la ville de Los Santos et ses collines avoisinantes, sa campagne et ses plages dans le jeu le plus vaste et le plus ambitieux jamais créée par Rockstar."

 

Je ne peux pas donner la source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'annonce officielle :

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/19471/grand-theft-auto-v-official-announcement.html

 

[...] Developed by series creator Rockstar North, Grand Theft Auto V heads to the city of Los Santos and surrounding hills, countryside and beaches in the largest and most ambitious game Rockstar has yet created. [...]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que R* a dis que c'était leurs projet le plus ambitieux. Mais on ne peux pas dire que ce sera la plus grande map d'un jeu a monde ouvert. Ce sera la plus grandde map DE ROCKSTAR dans un jeu a monde ouvert, attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.