Morel-Santos

Le prix de GTA V ?

Combien coûtera GTA V ?(ps3)  

178 votes

  1. 1.

    • Entre 40 et 50?
    • entre 50 et 60?
    • entre 60 et 70?
    • + de 70? ( ce serait de l'abus)


Recommended Posts

Déjà dans le sondage , il n'y a pas écrit 30 € ( apprends à lire).

Ensuite , je te l'ai déjà dit , si c'est inutile , ne viens poster!

Continue si ça t'amuses , mais saches que je ne répondrai plus a aucune de tes provocations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens, tous les jeux normaux a leurs sorties valent entre 60 et 70€, c'est pas pour une attente de 8 mois que ça va changer, avec L.A Noire ils nous on fait attendre des années, avec MP3 ils nous ont fait attendre 2-3 ans et ils sont sortit a 60-70€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens, tous les jeux normaux a leurs sorties valent entre 60 et 70€, c'est pas pour une attente de 8 mois que ça va changer, avec L.A Noire ils nous on fait attendre des années, avec MP3 ils nous ont fait attendre 2-3 ans et ils sont sortit a 60-70€

 

 

J'ai eu MP3 a 54€99 (neuf) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai eu a 30 euros mp3 vous vous etes fait caroter

 

 

Vous auriez dû l'avoir gratuit, j'allé l'acheter, mais quand mon beau-frère m'as laissé test, j'ai pas regretté de ne pas l'avoir pris :yes:

 

Je le trouve vraiment à ch**r, surtout la communauté on-line (quand tu arrives à tomber dans une partie où il y a des gens), ils campent tous comme des merdes :thumbdown:

Modifié par AzR_MaNiiAkixS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tombé dans une partie, je faisais que de mourir. Sinon, moi je suis pas déçu après, c'est pas GTA.

 

Sinon, par rapport au prix de GTA V, je suis sur qu'il y aura des DLC, et je pense qu'ils seront à 9€99 chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une version normal les prix d'entré pour tout les nouveaux jeux sont en générale de 70€. Genre Micromania, mais auchan par exemple avait sortie MW3 à 60€ pendant une courte période histoire d'attirer les plus grand fan avant de le repasser à 70€.

De la à ésperé le jeu à un prix inférieur a 60€ c'est que vous rever. A moins de trouver un super plan sur internet <_<

Modifié par MadjestiK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tombé dans une partie, je faisais que de mourir. Sinon, moi je suis pas déçu après, c'est pas GTA.

 

Sinon, par rapport au prix de GTA V, je suis sur qu'il y aura des DLC, et je pense qu'ils seront à 9€99 chacun.

 

Et pourquoi pas 2 DLC, 1 à Las Venturas et 1 à San Fierro, hein ? :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une version normal les prix d'entré pour tout les nouveaux jeux sont en générale de 70€. Genre Micromania, mais auchan par exemple avait sortie MW3 à 60€ pendant une courte période histoire d'attirer les plus grand fan avant de le repasser à 70€.

De la à ésperé le jeu à un prix inférieur a 60€ c'est que vous rever. A moins de trouver un super plan sur internet <_<

 

 

Si, si comme moi vous le Pré-commandé et vous recevrez 20€ de réduction dessus ^^ (chez Free Record Shop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas 2 DLC, 1 à Las Venturas et 1 à San Fierro, hein ? :shifty:

 

 

Tout simplement parce que pour un DLC on garde généralement la même ville, que c'est juste de nouveaux épisodes, armes, véhicules, personnages. Jamais une nouvelle ville et autant faire un GTA VI si c'est pour faire une ville telle que Las venturas et San Fierro.

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que pour un DLC on garde généralement la même ville, que c'est juste de nouveaux épisodes, armes, véhicules, personnages. Jamais une nouvelle ville et autant faire un GTA VI si c'est pour faire une ville telle que Las venturas et San Fierro.

 

Mais ils le font 2 ou 3 ans après comme ils ont le temps de créer la ville. Et les armes, véhicules... ils gardent ce de GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ils le font 2 ou 3 ans après comme ils ont le temps de créer la ville. Et les armes, véhicules... ils gardent ce de GTA V.

 

Dis pas n'imp :bash: je prefere qu'ils se mettent à réaliser GTA VI plutôt que d'avoir des DLC.

Dans l'année qui suit je suis d'accord mais pas après 2 ou 3 ans après la sortie du jeu.

Modifié par MadjestiK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra quand il sortira ;) Après GTA est une super ligné de jeux vidéo qui fait un succès donc c'est sûr qu'il sera cher mais pas non plus excèsivement ;)

 

Ouais et tu sais que GTA a eu un succès mondiale de je sais plus quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.